BigGirlMary
Période de pointe
Bon courage @Alandrine
Je trouve qu'en haut c'est très voyant et douloureux car la peau recouvre le devant des dents (je ne sais pas si c'est clair) alors qu'en bas la gencive doit travailler travailler mais sans qu'on voit la dent et d'un coup poufffff ça perfore !!@Alandrine , pauvre puce ça a l'air bien douloureux :/ , ça va toi ?
@ForMama , trop chou *-* se sourire.
Du coup il va falloir que j'essaie de regarder un peu mieux en bas moi voir si elle a pas le bas et le haut qui l'embête en même temps.
Je peux toucher oui mais masser impossible elle vire mon doigt xD, le gel c'est juste une friandise on dirait.Pour le bas -> au toucher genre avec le gel, en massant si possible
Moi aussi elle "mange" le gel j'ai pas encore goûté mais ce sont des plantes...ça doit pas être mauvais pas pire que le D0lipr@ne fraise chimiqueJe peux toucher oui mais masser impossible elle vire mon doigt xD, le gel c'est juste une friandise on dirait.
Je sais pas mais entre maman qui est pas du matin et bébé non plus ça fait des étincelles.Les filles c'était pas la pleine lune récemment ? Ça + les fortes chaleurs + les dents...nous ici on s'adapte la journée et la nuit +++ parce qu'elle est bien agitée et n'arrive pas trop à se poser...
Courage à toutes
Les filles c'était pas la pleine lune récemment ? Ça + les fortes chaleurs + les dents...nous ici on s'adapte la journée et la nuit +++ parce qu'elle est bien agitée et n'arrive pas trop à se poser...
Courage à toutes
oui c'est super dur ... surtout quand on manque de sommeil et l'inquiétude en plus... bon super pour ton rendez vous tiens nous au courant...@Papapoule , ça n'a pas l'air d'aller elle s'est réveillée a 3h rendormie uniquement à 5h , son rythme alimentation, sommeil est perturbé, elle aussi du coup j'imagine. Malheureusement je suis super tendue , j'essaie de garder mon calme mais parfois c'est duuur car bb très très irritable (cri, pleurs et j'en passe) en + avec la chaleur ça n'arrange rien (veut dormir sur moi mais a trop chaud ) et j'ai l'impression qu'elle manque de sommeil elle a des cernes poches la pauvre pas beau à voir.
Coté miam toujours pas la joie j'ai pris rdv chez le pédiatre pour être sûr que je ne passe pas a côté de qq chose d'autre que juste "sa dent".
Ça me fait vraiment bizarre de la voir dans cet état.
Ben t'as le temps de t'adapter au passage à 2 siestes déjà, ici aussi ça a pris un bon mois, puis 2-3 semaines de stabilité et là de nouveau la galère, bon après quand ils seront à une sieste ça dure longtemps au moins!oui c'est super dur ... surtout quand on manque de sommeil et l'inquiétude en plus... bon super pour ton rendez vous tiens nous au courant...
elle a mieux manger ce midi?
@Lilicoptere on est un peu dans le même cas... pendant plus d'un mois c'était super cacahuète dormait bien et sendormait facilement de ses 9 à 10 mois et demi... depuis trois semaines tout est chamboulé (par le passage a 2 siestes..) et c'est la galère car il dort plus trop de manière régulière... Passage a une sieste j'espère pas non plus.. mais le rythme est perturbé ici aussi ..
Alors mon bébé transpire beaucoup mais déjà avant les grosses chaleurs, il tient ça de son père je crois, et dixit le papa rien de pire que de transpirer et prendre un courant d'air alors je le couvre un peu quand même, en ce moment il est en body mc ou barboteuse avec une petite gigoteuse coton la nuit, entrouverte au début de nuit et la journée juste je lui mets un petit drap (un lange) en laissant les pieds dépasser. Il fait 28 dans la maison je laisse juste un filet d'air à la fenêtre et ça a l'air d'aller.Comment vous gérez les grosses chaleurs en ce moment au moment de coucher vos bébés ?
Le mien transpire vite et facilement en ce moment, il crapahute beaucoup il faut dire, et ne ménage pas ses efforts…
Le soir au coucher il transpire énormément des cheveux, quand il s’est enfin endormi et que je le déplace de mon lit (où il s’endort en tétant) au sien, il y a carrément la trace humide de sueur au niveau de sa tête… Le pauvre, la chaleur le fait tourner en bourrique, il a du mal à s’endormir.
Ce soir je lui ai même retiré le body, il dort en couche. Mais j’ai peur qu’il ait froid dans la nuit… rohlala c’est pas simple.