Bonjour à toutes et tous (je suis peut être pas le seul homme ici ahah..)
cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écris mais les journées passent si vite entre le travail, bébé, la chaleur, le soleil, les amis ahahah
sachez quand même que je vous lis tous les deux jours a peu près et vous êtes toutes ma bouée de sauvetage et mon oxygène dans les moments de doutes, de peur voir d'angoisse... vous lire et se rendre compte que l'on passe tous plus ou moins par les mêmes questionnement, sommeil alimentation, motricité, langage.... c'est tellement rassurant alors un immense MERCI à vous toute vraiment!!!! je ne sais comment vous exprimer ma gratitude mais vraiment merci!!!
Nous traversons en ce moment je crois aussi la phase de l'angoisse de séparation (qui vient tard chez nous bébé à 11mois depuis hier).. mais je crois que cela peut aller jusque un an... ??? enfin bon bébé qui allait avec tous le monde devient de plus en plus craintif et se méfie des inconnus, cela me rend triste de le voir si apeuré parfois (rendez vous chez la pédiatre ou bébé a hurlé) même si c'est plaisant de voir que bébé s'accroche a nous et que notre relation est bien forte cela me fend le coeur de le voir ainsi j'espère que cela va vite passé...
question sommeil je voudrais rassurer tous le monde aussi, nous il dormait super bien depuis qu'il était dans sa chambre seul (environ 2 mois) avec deux petits réveils la nuit pour la tétine c'est tout... et bien pendant deux semaines et demi tout l'inverse, lil dort bien mais se réveil 4 5 fois parfois en pleurant et les siestes deviennent pas simple car il gambade dans son lit sans s'arrêter.. depuis deux jours il reprends ses habitudes d'avant ouf... Les dents, la croissance, les acquisitions, l'angoisse de séparation, on s'est posé toute les questions, et bien depuis deux jours cela va mieux mais on sait pas pourquoi... pourvu que cela dure ahahah
Bon, question dvp, ici, bébé se lève seul mais ne marche pas encore, a un peu de mal a se poser pour jouer (mais ces mieux depuis que nous avons reçu les jeux lowery je sais pas si vous connaissez mais je trouve que c'est vraiment chouette, c'est des box des jeux en bois selon l'âge avec un livret qui explique tout..) mais bébé Evan est tellement une pile électrique...
sinon, on a l'impression qu'il essaie de plus en plus a communiquez avec des gestes mais on comprends pas... on est nul lol, on nous disait "toi seul comprendra les mots ou les gestes de ton enfant" ba pour le moment on doit pas avoir le décodeur et c'est vraiment pas agréable.. lol
Par contre, il applaudit mais toujours pas de coucou ou aurevoir (angoisse de ma part la dessus, car tous les bébé de 11 mois font coucou les marionnettes et applaudissent mais bon)...
Voila je suis désole de ce pavé mais encore une fois un immense merci a vous toute ...
Papapoule