Heeeelllpppp question : bb vient d'avoir sa dent du haut et elle grince avec celle du bas c'est terrible a entendre xD
Est ce que c'est que ma bb ou bien ?
Peut être que ça la "gêne" !?
Oui pour nous aussi, des repas plus légers, boit + la nuit et gigote pas mal au début des tétées avant de s'apaiser, et siestes très aléatoires. Après, je ne sais pas si c'est uniquement la chaleur parce qu'il avait déjà commencé à moins dormir la journée même en balade. Et maintenant, il commence à essayer de se lever de sa chaise au milieu des repas. Je ne sais pas s'il n'a vraiment plus faim ou si c'est l'envie de crapahuter qui est trop forte. Souvent, on peut encore lui donner la suite sur nos genoux mais globalement, il se désintéresse plus vite quand-même.Je ne sais pas si c est du à ses dents mais il a le nez bouché et des selles très vertes gluantes. Je suis malade aussi, ( et j ai mes règles youhou, ça me manquait pas) Du coup il boit bcp de lait et mange moins. Ses horaires sont complètement anarchiques, une journée avec 2x2h30 de sieste, le lendemain 30 min sur la journée, couché à 19h certains jours, ne s endort pas avant 21h30 un autre, levé 6h, levé 9h30. C est n importe quoi alors que c était devenu plutôt réglé. Vos bébés réagissent comment à la chaleur? Je dois m inquièter ? Il reste souriant la journée et très énergique.
Aille ça donne pas envie ! On a eu des réveils en pleurs aux 45min cette nuit, peut-être ça alors ! Comme vous elle a grincé au début mais ne le fait plus.La neuvième dent arrive ici, et on sent la différence d'avec les premières. C'est vraiment plus douloureux et il saigne parfois
MerciBon anniversaire bébé Lioness!
Elle aimerait mais ce n’est pas efficace du tout c’est plus pour jouer. Comme @Sekhmet pour manger elle préfère nos assiettesEst-ce que vos bébés commencent à manger seuls avec une cuillère/fourchette?
Rebelote a 4h00 du mat cette fois, on est restée dans le noir pendant 1h++ elle a fini par se rendormir jusqu'à 7h du coup .. mais c'était long xDOuch dur dur la journée qui démarre si tôt...
Je crois me souvenir que dans le bouquin "dormir sans larmes" il est expliqué que toute évolution dans le cerveau a tendance à provoquer des réveils ou des déséquilibres dans le sommeil. Parce que ce sont des acquisitions longues... Et quand on y ajoute les trucs externes (dents, etc)...
Si ça se reproduit, tu pourras penser à raccourcir ses siestes peut-être. En attendant ça peut être un événement exceptionnel... je te le souhaite !
(et si tu peux faire une tite sieste en journée fais le !!)
Je peux pas trop t'aider, pas de repas le soir ici ... Déjà qu'elle mange rien le midi ... C'est galère enfaîte les biberons .
Tu lui a donné un biberon a 4h ? Si elle avait faim elle te le ferai savoir, ils sont pas discret quand c'est le cas.
Édit : question nourriture également, vos petites/petits digèrent bien les oeufs ?
Pas encore essayé les oeufs j'ai peur aussi, bébé est constipé/gazs dès qu'il a des patates ou des féculents, ça avance pas j'ai l'impression niveau digestion alors qu'il a 11 mois déjà...Je peux pas trop t'aider, pas de repas le soir ici ... Déjà qu'elle mange rien le midi ... C'est galère enfaîte les biberons .
Tu lui a donné un biberon a 4h ? Si elle avait faim elle te le ferai savoir, ils sont pas discret quand c'est le cas.
Édit : question nourriture également, vos petites/petits digèrent bien les oeufs ?
Je lui donne jusqu à ce qu il me jette tout à la figure, comme aux autres repas. Lol. Le soir il ne mange pas bcp pr le moment, parfois une dizaine de cuillères de purée, parfois 1 moitié de pain de fleur et 3 gorgée de soupe, ya pas de règles. Et 1 h plus tard tétée donc à volonté.Question pour celles et ceux qui donnent a manger au repas du soir vous donnez combien en terme de quantité ? Et espacé a combien de la dernière tétée ?
Parce que du coup j'essaie de nouveau actuellement je me dis que peut être elle se réveille tôt car elle a faim?
Du coup j'ai donné environs 100gr de riz + 80 gr compote + biberon habituel (240ml mais a voir si elle le fini) 40 min après mais j'ai l'impression que ça va faire bcp et qu'elle va vomir ..