Ah mais je m'en doutais bien d'après que tu ecris pas que tu es une hyperactive et donc risque de burn out car tu dépasse dans cesse tes limites. Ma sœur est exactement comme ça. T'inquiète pas je ne t'ai prise ni pour Wonder woman ni.pour une princesse. J'admire les capacités que tu as mais je sais que toutes nos qualités ont leur revers aussiHello @Lilicoptere
Je reviens sur cette phrase toute choupi sur laquelle je n'ai pas rebondi dans mon message d'hier...
1) Je ne suis pas une wonderwoman et comme chaque femme, épouse, mère, belle-fille je puise dans mes ressources & je tire sur la corde pour tout gérer...j'ai ainsi perdu 17 kg depuis la naissance de bébé alors que je n'avais pris que 9-10 kg pendant ma grossesse, je suis couverte de bleus à force de courir partout tout le temps et je pleure régulièrement mais en riant c'est ma nature car je craque nerveusement
Dans la vraie vie, les princesses Disney peuvent finir en burn out aussi, d'ailleurs mon chéri me surveille vachement : il me freine parfois, il m'interdit de courir et me laisse dormir 1h30 de plus le dimanche matin.
2) Oui la "zone de vie de bébé" est clean parce que j'y tiens pour elle & pour moi (sa salle de bain est passée au vinaigre blanc et eau chaude après le bain, sa chaise haute est désinfectée après les repas, son espace du salon un grand tapis et du parquet est aspiré, ses draps et serviettes de bain sont changés etc.) Mais si tu vas dans notre ancienne chambre d'adultes momentanément abandonnée ou derrière le clavier d'ordinateur de mon chéri tu trouveras de la poussière je te le garantis
Tu es au top aussi j'en suis certaine 🫶
Mais c'est vrai qu'à te lire je me suis posée la question "mais comment elle fait?" et que ça m'a donné envie de poser la question et d'avoir ton retour d'expérience et celui d'autres mamans de bébés du même âge car j'ai l'impression que c'est vraiment un âge charnière et qu'on doit toutes s'adapter très très vite (bon j'imagine bien que plein d'autres âges charnières nous attendent dans notre vie de maman!)
Prends soin de toi, on fait toutes de notre mieux dans la quête de l'équilibre!