Merci pour le tuyau!Sur les joues, 1 goutte he diluer dans un petit flacon d'huile végétale (arnica) mais si tu en as pas ça vaux pas le coup dans acheter vu le prix :/c'est pas donné ici je l'utilise pour d'autres bobo pour nous ^^' et je ne serai dire si c'est vraiment efficace lol.gk
Pour les tâches ménagères c'est compliqué mais mtn que je peux l'assoir au sol sans chute ça va mieux et moi elle accepte de jouer un peu solo ça aide.
Par exemple se matin la sieste a capoté, du coup je l'ai posé sur son tapis elle a fait ça vie pendant que j'ai virée le bordel au sol puis je l'embarque avec moi pour qu'elle me regarde passer l'aspirateur elle aime bien, je la bouge pour qu'elle voit ce que je fais.
La vaisselle ont a l'esclave électronique.
Pour la préparation du repas du midi c'est souvent papa qui l'occupe ou je la mets dans le sling. Le soir je mange une soupe j'en prévois pour 3 jours, le papa se débrouille est se fait une salade (on mange toujours en décalé le soir pour l'instant).
Le linge souvent elle est a côté est joue avec la panière et les épingles.
Là elle sieste, ont passera la serpillière en sling parce qu'elle aime bien le balai xD. Et euh la serpillière c'est vraiment exceptionnel parce qu'il faut du temps je suis plus rigoureuse sur l'aspirateur au moins a l'arrache la où on circulent.
Le départ/rentrée de ballade c'est tendu.
Et moi j'ai le papa en télétravail qui jusqu'à mtn pouvait se libérer du temps, a partir de la semaine prochaine ça va plus être la même tambouille.
Bon bébé réveillé est pas content lol, a plus les filles.
Pour le ménage ici bébé a une peur bleue de l'aspi donc je suis au balai... et l'écharpe c'est pas gerable du tout, il aime pas y être serré et en plus lâche il se tord dans tous les sens pour regarder/attraper je peux rien faire... donc c'est pour les ballades, les endormissements et quelques petites choses que je peux faire, mais ça devient rare c'est presque aussi contraignant que de le porter aux bras