Faut pas avoir de moment d'hésitation au moment ou ça veut ressortir tu vas prendre le coup de main!Bon déjà ça commence mal ... C'est super dur a mettre un supo :') !
Faut pas avoir de moment d'hésitation au moment ou ça veut ressortir tu vas prendre le coup de main!Bon déjà ça commence mal ... C'est super dur a mettre un supo :') !
L'inverse de la tête de la fusée . C'est le coté pas pointue techniquement .. mais ça rentrait pas alors j'ai du le rentrer dans le "mauvais" sens pour que ça rentre bichette , et elle a rigolé quand elle l'a eu .. no comment xDAttention au sens, je sais que beaucoup de monde se trompe, ce n'est pas intuitif, tu sais dans quel sens le mettre ?
Il faut pas mettre le côté pointu?!L'inverse de la tête de la fusée . C'est le coté pas pointue techniquement .. mais ça rentrait pas alors j'ai du le rentrer dans le "mauvais" sens pour que ça rentre bichette , et elle a rigolé quand elle l'a eu .. no comment xD
J'ai quand même eu un peu peur .. elle a pété , j'ai diiis nooo caca plzzzzz
Vu comment ça fait quand bébé pète .. j'imagine que la tâche de gras c'est un peu de suppo ?J'ai googlé "comment mettre un suppo" du coup, et apparemment les deux se font, la différence d'après ce que j'ai lu c'est côté pointu=moins d'inconfort à l'insertion côté plat=plus efficace car va plus loin, je suis perplexe du coup...
Edit: apparemment si on met le côté pointu il y a risque qu'il ressorte, j'ai l'impression que ça fait bien effet pourtant mais c'est vrai que j'ai constaté une tâche de gras dans la couche déjà, vous pensez qu'il a pu ressortir genre quand il pète ? Est ce que c'est pour ça que l'effet ne m'a paru durer que quelques heures?
Moi aussi j'avais fait des recherches avant de mettre le 1er suppositoire et il y a même des vidéos genre semi scientifiques qui expliquent les vertus de mettre la fusée vers l'extérieur genre pour que quand bébé pousse ça ne sorte pas voire même ça progresse plus vers l'intérieur alors que dans l'autre sens effectivement ça peut sortir plus facilement.J'ai googlé "comment mettre un suppo" du coup, et apparemment les deux se font, la différence d'après ce que j'ai lu c'est côté pointu=moins d'inconfort à l'insertion côté plat=plus efficace car va plus loin, je suis perplexe du coup...
Edit: apparemment si on met le côté pointu il y a risque qu'il ressorte, j'ai l'impression que ça fait bien effet pourtant mais c'est vrai que j'ai constaté une tâche de gras dans la couche déjà, vous pensez qu'il a pu ressortir genre quand il pète ? Est ce que c'est pour ça que l'effet ne m'a paru durer que quelques heures?
20 euros pour une nuit de rêve je prennnnnnnnnnndsVu comment ça fait quand bébé pète .. j'imagine que la tâche de gras c'est un peu de suppo ?
Chance moi elle avait pété avant l'insertion. Euh sinon : aucun réveil cette nuit : 19h50 - 6h00 du mat..
Magie du suppo ? Je ne sais pas ... Mdr
Alors euhh ici bébé 9 mois danse sur tout : musique, machine a laver, aspirateur, sifflement, tous ce qui fait un peu de bruit.. et elle adore les musiques genre rock en ce moment on lui fait écouter black Betty ... XD thunder .. enfin c'est drôle a voir et quand elle est en position debout y'a tout qui bougeMerci pour cette rafraîchissante conversation supo prout. Lol En vrai bien utile, puisque les dents du haut nous mettent la misère ici. Pour l instant je ne donne que des pipettes de cammilahhhh et du baume. J ai pas l impression que ça change grand chose mais au pire il aime bien le goût..pas sûr qu il aime autant les supo hihi
Par contre je dors avec lui dans le lit cabane une bonne partie de la nuit et on part dans la famille où ya que lit parapluie et petit lit double, ça va être relou. En plus on fait de la dme donc faut cuisiner chez les hôtes, pas de petits pots du commerce pour faciliter...et surtout bebe jette bcp par terre, entre ça, les cris la nuit et l allaitement je vais avoir mon quotas de commentaires ahah...
Question de mon conjoint: est ce que tous les bébés de 9/10 mois dansent( même sur le rythme du batteur électrique ou des chants oiseaux) ou est ce un trait de caractère de notre tête d oeuf?
Moi aussi! @Alandrine t'es pas une lobbyiste du suppo w3**da infiltrée?!20 euros pour une nuit de rêve je prennnnnnnnnnnds
Moi aussi! @Alandrine t'es pas une lobbyiste du suppo w3**da infiltrée?!
Sérieusement, une nuit sans réveils du tout comme ça c'était déjà arrivé chez toi? Moi jamais même hors poussée dentaire... Après il me semble me souvenir que ton bébé est au biberon, tu lui donne des bibis normalement la nuit ou ce sont juste des réveils "maman rendors moi" d'habitude?
Mais je veux bien savoir d"ici 2-3j si la magie a été reproduite, dans ce cas je file remplir les poches de mon pharmacien
Bon tout le monde ne réagit pas pareil à l'homéopathie mais ça vaut le coup d'essayer !
@Pat courage pour ce séjour en famille!, laisse dire les médiseurs tu fais tout au mieux pour ton bébé!
Pas de biberon a midi d'après l'affiche oui et purée avec légumes/protéine/féculent/gras et un yaourt. Je trouve ça énorme bon ma version mange rien >.>.
Édit : du coup j'imagine qu'une moitié de Kiri et un yaourt ça doit être ok.
Édit bis : et une compote en plus
Je n'y connais rien en recommandations de lait maternisé et quantité de solides, ils n'ont pas forcément tort sur cette affiche mais je dirais d'écouter en priorité ton bébé! Si elle veut du lait aussi donne lui du lait! Et puis pour l'allaitement on preconise la tétée avec chaque repas je vois pas pourquoi ça serait différent. Moi quand je lui donne les solides d'abord il finit rarement et réclame sa tétéeBen elle mange a tout casser 180 gr en tout (purée+yaourt=180gr) ... Et après elle s'est mise à pleurer .. j'ai fini par faire un petit biberon de 90 ml qu'elle a bu xD
Peut être qu'elle veut encore son biberon elle et qu'elle ne veut pas que du solide ?
Ah mince, je saurais pas quoi te conseiller pour ça, ou donner un peu à l'écart biberon pour la faim et solides pour la découverte/le fer...@Lilicoptere je voulais supprimer un biberon parce que souvent elle vomit quand elle a solide + biberon .. car quand elle rote = petit morceau tousse tousse = reflex = tout sort ..
Je vais attendre un peu encore quand elle voudra manger + de solide du coup ^^