Mince alors c est le mm papa ici ahah. Bebe est hyper mobile, d ailleurs à ceux qui ont des bébés qui rampent pas, ne vous inquiétez pas, profitez en, bientôt vous allez devoir courir après pr ne pas qu ils mangent les croquettes du chien, les pâquerettes et les cailloux.J'étais pour la "laisser" faire en surveillant tout de même , mais papa poule me gronde et me dit que je suis irresponsable... - un peu too much je trouve - ... Du coup bon ben .. je ne la laisse plus "essayer" les choses dites "dangereuses" , on verra un peu plus tard quand il sera plus à l'aise avec le fait qu'elle en a sûrement besoin aussi pour son développement et quand elle se débrouillera un peu mieux également, pour le moment je laisse tomber ça évitera les petites tensions pour pas grand chose.
Perso je laisse tout faire, je pense qu il faut lui apprendre à faire prudemment des choses dangereuses plutôt que faire sans prudence les choses dites sans danger. On est toujours à côté de tte façon, à nous de redoubler de vigilance. Bon par contre je suis flippée pour ce qui est nourriture...chacun.e ses angoisses lol