+1dans ces conditions j'aurais pas hésité à garder actuelle malgré la distance
Vous pouvez garder cette option si au bout de 2-3 rendez-vous vous ne trouvez pas la perle rare ?
+1dans ces conditions j'aurais pas hésité à garder actuelle malgré la distance
Je peux te dire d’après mon expérience, mon petit est chez une ass mat de 62 ans, qui n’avait jamais gardé de bébés allaités avant le mien et qui a gardé la tête haute, a fait part de ses craintes et ses incompréhensions, on échange beaucoup sur le sujet, et elle suit mes conseils, elle pratique la DME, elle a accepté le fait qu’il ne dorme que sur le ventre, qu’on le berçait pour l’endormir et ça fait deux mois qu’il y est, il est tout sourire et amour quand on le retrouve, il passe de très bonne journée avec elle malgré son âge !J'ai l'impression que ce sont les assmat vieillissantes, de l'ancienne école qui ont du mal avec les nouvelles méthodes ?
J'entends par nouvelles méthodes : allaitement long (à priori plus de 3 mois on rentre dans du long terme) DME, co dodo, bienveillance, maternage.
Ce sont des réflexions que j'ai. Ça me rassure de savoir que les assmat bienveillantes existent.
Je suis d’accord avec toi. Le but de mon message n’est en aucun cas pour juger qui que ce soit.Alors moi j'ai eu une gamine qui courait partout a 1 an, je je peux vous dire que les idéaux sur qui quoi comment est tenu en laisse, on s'en tape !!
J'ai eu ça :Est-ce que quelqu'un sait comment est le protocole d'accueil d'enfant quand on a le covid ?
La nounou me dit qu'il lui faut voir le résultat négatif d'un pcr pour les 4 membres de la famille pour accueillir à nouveau mon fils. Un auto test je veux bien mais un pcr je trouve ça plus compliqué (bon c'est pour la semaine prochaine ça a le temps de changer)