Et bien ça peut se négocier avec l'employeur : un formation en lien avec mon boulot, faite sur du temps perso, peut être comptée comme du temps de travail, pour moi ! Mais c'est négocié avant, pas après coup.C'est comme si toi tu dis à ton patron, je travaille pas demain car j'ai fait une formation samedi ...
En pratique oui mais en théorie les parents employeurs peuvent se mettre d'accord.Elle les pose quand elle veut parce qu'elle a plusieurs employeurs.
Tu la paies comment ? cesu ? Si oui son contrat de travail est suspendu et elle percevra des ij de la cpam. (Sinon je ne sais pas)Je voulais vous demander (j ai une question baby sitter donc pas le même contrat mais garde d enfant quand même… ça passe ?) : est ce que si ma baby sitter se met en congés maternité alors qu elle est en contrat avec moi, je devrais financer son congés mat? Qu elles sont les incidences pour moi si elle se met en congés mat? Et si elle veut enchaîner avec du chômage , est ce que je peux la licencier de son cdi à la fin de son congés mat ?
J'allais dire pareilEn pratique oui mais en théorie les parents employeurs peuvent se mettre d'accord.
Et puis tous les contrats n'ont pas forcément le même nombre de semaines.
C’est une étape c’est vrai…Mince alors, qui eut cru que ce serait si dur pour moi, maman, de dire au revoir à Nounou ?
On a préparé des petits cadeaux et je suis en train de faire un brouillon de lettre de remerciement pour une jolie carte nounours en fourrure (où il n'y aura jamais la place de tout écrire ce que je veux lui dire) et je pleure à grosse larmes. On ne compte même pas lui confier notre deuxième à cause des différents qu'on a sur le sujet TV mais bon sang, elle s'est vraiment bien occupée de lui en dehors de ça.
Je lui en suis vraiment reconnaissante
Elle le mériteSuper idée ta lettre.
Une lettre dans une carte nounours avec dessin du gamin.En parlant de fin de contrat, qu'avez vous offert à votre assmat à cette occasion ?
Je lui fais chaque année un petit cadeau pour Noël et son anniversaire, mais là j'aimerais marquer le coup un peu plus.