Émeline O
Hyperlactation
Ma grande a eu deux nounous top avant qu’on tombe dans une série noire
La première faisait beaucoup de balades, d’activités manuelles, baby gym avec le club d’Assmat… elle avait un vrai rythme et un programme adapté aux enfants et à leur âge
Avec chansons puis temps calme avant la sieste …
La deuxième il y a eu un très bon feeling aussi
Très douce et patiente. Elle était très à l’écoute et je l’ai revue récemment elle a amélioré l’espace d’accueil des petits, qui était déjà très bien organisé
On sent qu’elle aime son métier et les enfants bien sur
Elle ne fait pas d’activités à l’extérieur mais cela n’empêche pas qu’elle soit attentive aux besoins de l’enfant
Elle prend les enfants dans les bras s’ils sont demandeurs … on voit que les enfants l’adorent
Oui malgré les récents écueils je sais qu’Il y a de bonnes ass mat
La première faisait beaucoup de balades, d’activités manuelles, baby gym avec le club d’Assmat… elle avait un vrai rythme et un programme adapté aux enfants et à leur âge
Avec chansons puis temps calme avant la sieste …
La deuxième il y a eu un très bon feeling aussi
Très douce et patiente. Elle était très à l’écoute et je l’ai revue récemment elle a amélioré l’espace d’accueil des petits, qui était déjà très bien organisé
On sent qu’elle aime son métier et les enfants bien sur
Elle ne fait pas d’activités à l’extérieur mais cela n’empêche pas qu’elle soit attentive aux besoins de l’enfant
Elle prend les enfants dans les bras s’ils sont demandeurs … on voit que les enfants l’adorent
Oui malgré les récents écueils je sais qu’Il y a de bonnes ass mat