Je suis face à un vrai casse-tête alors je viens déposer ici... On n'arrive pas à trouver d'assistante maternelle pour faire garder bébé taupe à partir de septembre. C'est un tout petit contrat de 2jours (18h) par semaine.
On a donc peu de choix :
- celle rencontrée hier : plusieurs points nous déplaisent (peu "flexible", pas au top niveau respect des rythmes de l'enfant), elle est assez chère et l'emplacement pas très pratique pour nos trajets
- celle rencontrée avant que je décide de prendre mon congé parental : ok pour la dme et les couches lavables mais fait peu de sorties et, encore une fois, emplacement pas super pour nos trajets
- une appelée aujourd'hui : à deux pas de chez nous mais cherche un plus gros contrat. Sauf que si j'ai demandé un mi-temps, c'est au départ pour pouvoir profiter de bébé alors est-ce que c'est une bonne idée de la faire garder 1 ou 2 jours de plus quand je suis à la maison ?
- il y aurait peut-être la possibilité de combiner 2 ass' mat' : une qui a une place jusqu'en février et une autre qui a une place à partir de février. Les deux sont proches de chez nous (je ne sais pas si elles sont bien, on ne les a pas rencontrées). Mais est-ce que ce n'est pas un peu risqué et galère comme organisation) niveau paperasse de début et fin de contrats + deux adaptations à prévoir) ?
Je suis complètement perdue et ça me stresse énormément cette situation