• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Badabouprincess

Lactarium
Ca se calme avec le temps mais comme ca nous fait réagir cest longtemps tres drôle
:p Comment ne pas réagir en’meme Tps! ;):zen:

Et l œdipe chez vs c comment? Ici c sympa! Mon copain est o boulot tte la journée il est où mon papa. Il rentre il franchit le pas de la porte « non je vx pas t voir papa y me saoule » et autre joyeuseté :ennui:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non moi cest plutôt la guerre entre frères et le besoin imminent que noeunoeuf comprenne que sont frère est différent
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui ! La miss a un loup qui s'appelle maty et qui change de couleur, il la protège des méchants loups

Sinon elle a choppé une conjonctivite et il lui faut des gouttes dans les yeux. Des idées pour que ce ne soit pas une torture ?
Je lui donnais un petit mouchoir pour s'essuyer les yeux. Le seul moyen de mettre les gouttes chez nous.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pfff, trois ans passés et j'ai l'impression qu'il mord plus qu'avant... :( Colère, frustration, joie, câlin... TOUT le fait mordre... Ça s'arrête quand ??
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elodie01 merci, bizarrement ça me rassure. Parce que je vois qu'il n'est pas tout seul (très égoïste, hein...) et que j'ai encore de l'espoir :p Il mordait beaucoup ?
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Elodie01 merci, bizarrement ça me rassure. Parce que je vois qu'il n'est pas tout seul (très égoïste, hein...) et que j'ai encore de l'espoir a a Il mordait beaucoup ?
oui, ça a commencé vers 18 mois
Il a mordu la maîtresse en PS
Il mordait ses camarades, les enfants chez la nounou, nous, et son petit frère
La nounou nous a toujours rassuré comme quoi c'est un comportement normal

Maintenant à 5 ans c'est une crème <3

PS: encore maintenant il mets énormément de choses à la bouche et est accro à la tétine, donc je pense que c'ets lié
 

Cerisia

Hyperlactation
toujours pas autonome en grande section. Par contre je suis scotchée de voir que presque tous mes moyens sont autonomes
A 4 ans, il oublie (ou ne veut plus) demander qu'on l'essuie à l'école... Comment on fait pour l'aider à apprendre à s'essuyer ? C'est pas évident comme geste...
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans un peu plus d'un mois on vous rejoins ici avec l'Ourson, ça me fait bizarre...
Je me souviens du tout début où je trainais sur le forum et je voyais ce sujet, je me disais que j'allaiterai sans doute plus à cet âge-là. Puis petit à petit je me suis mise à vous lire parce que l'échéance approchait... ;)
A dans un mois :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans un peu plus d'un mois on vous rejoins ici avec l'Ourson, ça me fait bizarre...
Je me souviens du tout début où je trainais sur le forum et je voyais ce sujet, je me disais que j'allaiterai sans doute plus à cet âge-là. Puis petit à petit je me suis mise à vous lire parce que l'échéance approchait... ;)
A dans un mois :)
Jai allaite mes 2 premier 21 mois chacun et la a 41 mois ya encore des tt pour noeunoeuf .... On sait pas de quoi demain est fait :rolleyes:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jud quand j'ai commencé à voir tes messages ton loulou avait 7 mois, je crois? en tout cas bienvenue (même si c'est dans un mois) :joie:
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je me rappelle quand les 18 mois et plus me paraissaient complètement impossibles à atteindre, trop loin et probablement quand elle se serait sevrée naturellement. Ou ne téterait plus qune fois par jour. Euh.... Heureusement qu'on ne m'a pas prévenue
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Progrès ! Nounours est semi-poli : il la boucle toujours pour bonjour mais dit "au revoooooir !" bien volontiers, en agitant vigoureusement la main — un enthousiasme qui signifie peut-être "Vous me cassez les pieds et je suis bien content de me barrer, bande de c*ns ?" :rolleyes::p
 
Haut