1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par pauline1, 1 Mars 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Jai allaite mes 2 premier 21 mois chacun et la a 41 mois ya encore des tt pour noeunoeuf .... On sait pas de quoi demain est fait :rolleyes:

2. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Jud quand j'ai commencé à voir tes messages ton loulou avait 7 mois, je crois? en tout cas bienvenue (même si c'est dans un mois) :joie:

3. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je me suis inscrite sur le forum quand l'Ourson avait 2 mois en réalité ! :) Mais au début j'étais timide et je participais surtout sur le sujet des bébés du 2ème trimestre 2018 ;)

Elodie01, Badabouprincess et yomi aiment ce message.
  4. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j'arrive pas à me résoudre à poster ici alors qu'il a....23 mois :eek:....

Le temps passe trop vite..

Et moi non plus @Jud je ne pensais plus allaiter depuis longtemps...;)

pauline1, Doobida, Jud et 2 autres personnes aiment ce message.
  5. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Moi aussi dans 2 mois je pourrai revenir par ici avec mon deuxième loulou alors que je postais pour mon grand qui a arrêté les tétées à 3 ans demi (9 mois déjà). Pfiou mais que ça va vite !!

6. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je me rappelle quand les 18 mois et plus me paraissaient complètement impossibles à atteindre, trop loin et probablement quand elle se serait sevrée naturellement. Ou ne téterait plus qune fois par jour. Euh.... Heureusement qu'on ne m'a pas prévenue

pauline1, Symphorine, Marnie et 4 autres personnes aiment ce message.
  7. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Progrès ! Nounours est semi-poli : il la boucle toujours pour bonjour mais dit "au revoooooir !" bien volontiers, en agitant vigoureusement la main — un enthousiasme qui signifie peut-être "Vous me cassez les pieds et je suis bien content de me barrer, bande de c*ns ?" :rolleyes::p

8. Belfée

Tres probablement...
    Sauf qu'eux ne saisissent pas la subtilité de nounours..

Il est trop fort :jap::)

Sylvie Diddle, Badabouprincess et MamanRose aiment ce message.
  9. Belfée

Allez je le poste ici...

Ce soir sortie de la chambre de minichou à 20h20... de celle de mam'zelle chou (déjà endormie) à 20h35...

:pom pom::pom pom:

10. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Marnie je te trouve géniale !
    Je viens de voir la déco de la chambre de ton fils et là ton analyse concernant son ressenti c'est du grand art !

Ça me rappelle mon enfance, je ne disait ni au revoir ni bonjour et je pensais régulièrement "bon débarras bande de c***".
    Comme j'étais hypersensible, les gens me paraissaient tellement grossiers, cro-magnon du respect d'autrui et aussi être considéré comme une simple enfant (sous entendu un sous être que l'on peut humilier, juger, ignorer, en tout cas c'était mon ressenti en tant qu'enfant) alors que tu as des réflexions philosophique identique aux adultes (la vie, la mort, la guerre, les inégalités, la pauvreté ,dieu, la religion....) mais personne avec qui en discuter ....

11. Marnie

Merci @MamanRose :D<3 Ça dû être bien frustrant et blessant pour toi... J'étais très sensible aussi enfant (et toujours, évidemment) mais je crois que je n'aurais pas résisté à ce type de questionnement, j'étais déjà trop anxieuse de savoir si les écaillures de peinture des chevaux du carrousel n'allaient pas empêcher l'illusion, si ma mère avec toutes ses coupures de rosier n'allait pas crever rapidement, à essayer de croire en Dieu (histoire de croire aux carrousels ?), à tenter de forger le prénom féminin parfait, dont les lettres ne seraient ni trop froides ni trop chaudes, à craquer car je n'y parvenais pas, ou encore à chercher une solution pour pouvoir vivre en autarcie dans ma chambre ou pour emporter 100 % de mes affaires en voyage (l'éparpillement me rendait super inquiète). Bref, l'enfance, si javais le choix, je la referais pas :p

@Belfée je t'envie... 22h49 endormi hier ici :ennui:Lever spontané 8h30. Sieste : on va voir...

Dernière édition: 9 Novembre 2019
    Elena14 et MamanRose aiment ce message.
  12. Belfée

Arf....courage @Marnie ....

La il ronfle dans son lit...tellement que ça déclenche le babyphone:lol:

Elena14, pauline1 et Badabouprincess aiment ce message.
  13. Marnie

:D:D:D

Belfée aime ce message.
  14. bad mom

Pas de culotte de dodo ce soir .... Saint protecteur des aleses et des couettes priez pour moi

15. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le père a oublié de mettre sa couche au notre hier soir, aucun problème au réveil, je pense que saint alèse est d'astreinte ce week end :pom pom:

MamanRose, biquette06, Marnie et 4 autres personnes aiment ce message.
  16. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Moi j ose pas j ai pas le goût de changer les draps :oops: comme il est en dde j lui ai dit la nuit de noël :eek: pourvu que d ici là il soit prêt il est propre en journée depuis juin...o_O

17. Belfée

Mam'zelle chou a été propre à 2 ans et 4 mois de jour...

Et de nuit vers 4 ans...

Badabouprincess aime ce message.
  18. bad mom

Ben quand je lui dis on met la culotte pour le dodo et qu'il me dit non je n'ai pas envie mes culottes sont seches je veux rester zézette à l'air je n'ai pas le choix .
    Je me verrai pas dire non

Sylvie Diddle, Badabouprincess et Belfée aiment ce message.
  19. Laaura

Laaura Lactarium

Ici propre avant ses 2 ans la nuit. (couche TOUJOURS vide au reveil) et 2 ans et demi pour le jour a peu près

Comme quoi parfois sa peut etre l'inverse

20. bad mom

Gros pleurs et pipi
    Une polaire dessus et une machine demain :rolleyes:

Partager cette page

Chargement...