Ca se calme avec le temps mais comme ca nous fait réagir cest longtemps tres drôleÇ ça sur le sol de la maison! Pareil on supporte pas!
Ca se calme avec le temps mais comme ca nous fait réagir cest longtemps tres drôleÇ ça sur le sol de la maison! Pareil on supporte pas!
Comment ne pas réagir en’meme Tps!Ca se calme avec le temps mais comme ca nous fait réagir cest longtemps tres drôle
Ça doit pas être évident à gérerNon moi cest plutôt la guerre entre frères et le besoin imminent que noeunoeuf comprenne que sont frère est différent
toujours pas autonome en grande section. Par contre je suis scotchée de voir que presque tous mes moyens sont autonomesVos enfants qui sont en PS sont autonome pour lessuyage des fesses apres le caca ?
Attention, ils ont le chic pour faire pipi entre les 2 matelas, là où il n'y a pas d'alèse.Et tu peux pas mettre un matelas près du votre comme ça elle fait pipi si accident sur son matelas ?
Je lui donnais un petit mouchoir pour s'essuyer les yeux. Le seul moyen de mettre les gouttes chez nous.Oui ! La miss a un loup qui s'appelle maty et qui change de couleur, il la protège des méchants loups
Sinon elle a choppé une conjonctivite et il lui faut des gouttes dans les yeux. Des idées pour que ce ne soit pas une torture ?
oui, ça a commencé vers 18 mois@Elodie01 merci, bizarrement ça me rassure. Parce que je vois qu'il n'est pas tout seul (très égoïste, hein...) et que j'ai encore de l'espoir a a Il mordait beaucoup ?
A 4 ans, il oublie (ou ne veut plus) demander qu'on l'essuie à l'école... Comment on fait pour l'aider à apprendre à s'essuyer ? C'est pas évident comme geste...toujours pas autonome en grande section. Par contre je suis scotchée de voir que presque tous mes moyens sont autonomes
Jai allaite mes 2 premier 21 mois chacun et la a 41 mois ya encore des tt pour noeunoeuf .... On sait pas de quoi demain est faitDans un peu plus d'un mois on vous rejoins ici avec l'Ourson, ça me fait bizarre...
Je me souviens du tout début où je trainais sur le forum et je voyais ce sujet, je me disais que j'allaiterai sans doute plus à cet âge-là. Puis petit à petit je me suis mise à vous lire parce que l'échéance approchait...
A dans un mois
Je me suis inscrite sur le forum quand l'Ourson avait 2 mois en réalité ! Mais au début j'étais timide et je participais surtout sur le sujet des bébés du 2ème trimestre 2018@Jud quand j'ai commencé à voir tes messages ton loulou avait 7 mois, je crois? en tout cas bienvenue (même si c'est dans un mois)