Un peu dur ^^ mais on fait avec ce soir je suis de nuit pour la première fois depuis .. ma grossesse de raph x) alors autant raph je sais que c’est ok autant Elisabeth on verra bien
je penserai à vous pour vous envoyer de la bonne énergieUn peu dur ^^ mais on fait avec ce soir je suis de nuit pour la première fois depuis .. ma grossesse de raph x) alors autant raph je sais que c’est ok autant Elisabeth on verra bien
Ah ta copine a suuuurement raison, il y a bien 60% de la population ado et adulte pour qui on a raté le coche, tous ont des couches !Aussi, une fois, une copine m'a dit: "si tu rates le coches, après c'est finit !" concernant la propreté. Bon, j'avais trouvé cela un peu radical quand même....
Aussi, une fois, une copine m'a dit: "si tu rates le coches, après c'est finit !" concernant la propreté. Bon, j'avais trouvé cela un peu radical quand même....
Ouf, je déculpabilise un peu elle insiste pas plus que ça mais ça fait 2 fois/3 fois qu'elle m'en parle le soir...Ah ben c'est sûr, d'ailleurs ce qui permet de l'affirmer, c'est que les très nombreux ados dont les très nombreux parents ont manqué le coche portent massivement encore des couches
Sinon je refuse souvent de laisser Nounours enlever sa couche et j'assume à 100 %, car c'est pipi moquette ou lit garanti et que je peux perdre patience (ce qui n'est pas non plus bien terrible pour qu'il vive bien l'acquisition, je crois ^^). La journée, il a l'option slip s'il préfère (rare... sorti de l'école, il les refuse en général) mais il met un truc obligatoirement en tout cas, jusqu'à ce que je sois sûre de ne pas avoir à éponger du caca... La nuit, c'est no way, je dors enfin, pas question que ça cesse . Et j'explique +/- comme toi : ça permet d'éviter que le lit soit trempé, parce que c'est pas gérable pour lui de dormir dans du pipi ni pour moi de devoir changer tout ça. Après il n'insiste pas plus que ça, donc cette réponse me va. Peut-être que ta fille est plus insistante ?
LolCela dit, l'acquisition de la continence c'est le b*rdel ici, on n'est pas des références
Pas de souciDésolée @Blanchette31 je voulais pas le dire comme ça
Y'en a déjà 1, d'ailleurs on voyage la nuitelle monte, je la descend et je descend avec elle et ainsi de suite plusieurs fois dans la nuit (on a pas assez de place à 3, heureusement le papa travaille de nuit quelques jours dans la semaine ).Et tu peux pas mettre un matelas près du votre comme ça elle fait pipi si accident sur son matelas ?