La mienne fait un peu ca aussi : elle avait un doudou chez la nounou (donné par la nounou du coup on l'avait jamais vu), on a découvert qu'elle y était autant attaché après le dernier jour chez la nounou quand elle l'a ramené à la maison... ça a duré une semaine et puis elle s'en est détaché, on est même partis plusieurs jours dans la famille sans le prendre. Depuis la rentrée par contre, elle le prend partout, pour dormir, au parc etc... (elle le tête pas par contre)dites les filles, est-ce que vos enfants ont eu un intérêt accru pour le doudou à l'entrée à l'école?
La puce ne prenait presque plus son doudou, le remplaçait facilement, chez la nounou elle dormait avec n'importe quelle peluche et doudou restait toujours à la maison. A l'école on nous a demandé de mettre le doudou dans le sac pendant les premiers jours. Et voilà que la miss ne veut plus le lâcher, elle le tète et veut l'amener de partout, même quand je suis avec elle. ça me dégoûte de la voir sucer ce bout de tissu et ça sent mauvais (pourtant on le passe à la machine). Je l'avais jamais vu faire ça, l'autre fois on a du aller avec à un spectacle et elle ne parlait même pas, tellement qu'elle était concentrée en train de le mâchouiller.
Je me dis qu'elle en a besoin mais ça me questionne de la voir comme ça, est-ce que c'est vraiment de l'angoisse? ou plutôt juste une envie de succion ?
@pauline1 le doigt sans arrêt ds la bouche... Je crois que les autres vont suivre rapidement...
sil ne le voit pas il ne panique pas .. par contre une coupure au bout du doigt tu ne pourras JAMAIS lui mettre un pansement...Et en plus la dent dessous va pousser... Bon si ça l'intrigue plus que ça ne l'inquiète c'est déjà ça.
faut pas, les tous petits qui ont un doudou le prennent aussi pour TTen fait la miss veut prendre le doudou même quand elle est avec moi, c'est ce qui m'étonne un peu
mon grand veut sa sucette même quand je suis làen fait la miss veut prendre le doudou même quand elle est avec moi, c'est ce qui m'étonne un peu
dites les filles, est-ce que vos enfants ont eu un intérêt accru pour le doudou à l'entrée à l'école?
La puce ne prenait presque plus son doudou, le remplaçait facilement, chez la nounou elle dormait avec n'importe quelle peluche et doudou restait toujours à la maison. A l'école on nous a demandé de mettre le doudou dans le sac pendant les premiers jours. Et voilà que la miss ne veut plus le lâcher, elle le tète et veut l'amener de partout, même quand je suis avec elle. ça me dégoûte de la voir sucer ce bout de tissu et ça sent mauvais (pourtant on le passe à la machine). Je l'avais jamais vu faire ça, l'autre fois on a du aller avec à un spectacle et elle ne parlait même pas, tellement qu'elle était concentrée en train de le mâchouiller.
Je me dis qu'elle en a besoin mais ça me questionne de la voir comme ça, est-ce que c'est vraiment de l'angoisse? ou plutôt juste une envie de succion ?
Non mais il tape allègrementEst-ce que vos enfants de trois ans mordent (encore) ?
Vos enfants qui sont en PS sont autonome pour lessuyage des fesses apres le caca ?
NonVos enfants qui sont en PS sont autonome pour lessuyage des fesses apres le caca ?
Vos enfants qui sont en PS sont autonome pour lessuyage des fesses apres le caca ?