• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@yomi oui c'est chelou. Il dit peu de mots en tout mais parfois te sors un truc d'une traite o_O

Bon son préféré c'est au' voir (mais pas bonjour :D)

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici il dit aussi “au voir “ le truc nouveau pour nous c’est “toiyet” (on a eu 2 caca toilette aujourd’hui !!)

Bravo !!!!!!!!!

Moi j'ai eu un caca dans le bain :(

@ParisianLawyer raph il me dit “ahh lourd” quand je le porte je doit trop dire qu’il est lourd ;p

Ah ben il va pas tarder à me le dire :D

En même temps bebe + poussette + ton sac au 3eme sans ascenseur C'est lourd :D:eek:

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
coucou les filles !

Ca a bien causé :)

Super les bambins parleurs @bad mom @Sorcelica @ParisianLawyer (et les autres pardon si je vous oublie...) et carrément la petite bilingue @yomi <3

@pauline1 ici c'etait la semaine dernière la fête foraine, Loulou a adoré aussi la peche aux canards et surtout il a kiffé conduire le bus dans le manége, il tenait bien le volant et appuyait comme un fou sur le klaxon ! On a voulu le mettre dans l'hélicoptère avec son frère mais il voulait absolument tenir les deux manettes, donc a tiré les cheveux de son frère...donc il est retourné dans le bus :)
Par contre pas de soucis pour le faire arrêter.
Et il aime la barbe à papa :)

Côté écran Fiston regarde son dessin animé presque tous les matins, mais pas de soucis pour l'arrêter alors pourquoi pas.
Loulou n'est pas interessé pour l'instant.

Sinon hier matin c'etait piscine tous les 4, avec des amis qui ont aussi 2 garçons c'etait bien sympa !

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@yomi je crois bien que parler à sa mamie qui habite si loin et lui manque tant est une excellente raison pour faire une exception quant à l'interdiction des écrans :)
Boris Cyrulnik (neuropsychiatre) explique bien que c'est l'absence d'echange avec ce qui ce derould sur l'écran qui est nuisible. Et je suis sûre que ta mère ne se prive pas de lui sourire, lui réponde et la combler de mots doux!

Je me rassure aussi toujours en me disant que nous aussi nous regardions la télévision (bon pas si jeune peut-être) mais que nous sommes olutpl équilibrées finalement ;)

@pauline1 @Elodie01 super pour la fête foraine et la pêche aux canards ! Je n'ai pas pu emmener Esteban cette année mais je n'y manquerai pas l'année prochaine. On pourra partager une Barbapapa :)
Ici il adore monter sur le manège. Son favori: l'âne bien sûr ! Mais dernièrement il a testé le scooter et était très content, il n'a pas arrêté de faire semblant de klaxonner :p

@Sorcelica super pour les "toyets" !
2ans demain... :rolleyes:

@bad mom c'est unique ce mot dans la bouche de son enfant. Je suis heureuse pour toi!