Coucou les filles!
@Sorcelica la miss aussi s'éclate dans les aires de jeu. Samedi prochain mon aînée est invitée à un anniversaire dans une, on va y aller avec la miss du coup pour qu'elle en profite aussi.
@Christine13 On a eu des soucis avec mon ainee avec les écrans (elle réclamait sans arrêt, ne supportait pas si on arrêtait alors qu'on ne lui en proposait pas tout les jours non plus). On avait stoppé. Maintenant elle regarde des dessins animés de temps en temps a la télé et pareil elle a du mal à s'arreter. Je pense qu'il faudra qu'on soit vigilant quand elle sera ado et retarder au max l'achat de console ou de téléphone.
La miss elle ne s'intéresse pas aux écrans pour l'instant et c'est tant mieux.
Il a l'air adorable ton bonhomme. C'est chouette qu'il soit attentionné.
La miss demande aussi "ça va?" à tout bout de champ, c'est mignon. "Ça va maman?", "Ça va le ballon?", "Ça va la chaussure?"
@MamanRose J'espère que ton rhume ne va pas trop t'importuner.
@ParisianLawyer Je suis pareil, mon dernier album photo date de 2012! J'en ai fait entre temps pour les mamies mais j'aimerai en faire un pour nous...On verra quand ça me prendra!
@yomi Trop chou ta minette qui veut téléphoner. Je ne pense pas qu'il y ait du mal à ça, sauf si elle reste des heures.
Ce week-end c'est la fête foraine dans notre ville. La miss a testé la pêche aux canards. Elle est monté sur les balançoires qui tournent mais elle a eu peur, ils ont du arrêter le manege. Elle n'a pas voulu aller dans les voitures qui tournent, on verra l'année prochaine. Par contre elle aime les churros !