Coucou les filles
Je vois que tout le monde a galéré pour coucher les petits avec ces chaleurs...
@Christine13 ce sont des moments magiques
@Palou c'est difficile de se situer entre autorité et bienveillance, selon les modèles que nous avons vécu étant enfants !
Sinon pour nous de bons moments à la kermesse avec maquillage, jeux, tombola...Loulou a fini à poil dans la piscine de la pêche aux canards (vu qu'il y était entré avec chaussure, couche et vêtements..) et Fiston heureux comme un pape dans une bassine remplie de graine de maïs, avec ses copains !
Et moi qui m'inquiétait de sa sociabilisation (du fait de son comportement agressif à la maison) j'ai été rassurée par la directrice de l'école (qui est aussi la maîtresse des petites sections 2 jours par semaine) qui m'a fait plein de compliments sur son intelligence et sur le fait qu'il s'entend bien avec tout le monde !
Et dimanche aprem caniculaire (35° à l'ombre) on a fait piscine et bataille d'eau avec pistolets à eau, on a passé un super moment en famille on a bien rigolé.
J'ai réfléchi et je me suis dit que finalement, en cas de difficulté avec nos bambins il faut peut-être passer plus de moments "de jeux" ensemble...que ça peut etre une clef.
Et bien sûr, une fois reposé, on tolère mieux les petites bêtises !