Désolée pour toi @pauline1 . De ce que tu écris depuis les débuts avec cette nouvelle nounou, j'ai l'impression qu'elle se prend pour madame je sais tout, me mêle de tout, et dirige tout... Sauf qu'une réalité qu'elle a un peu oubliée c'est que son job est de s'adapter aux enfants et familles qu'elle rencontre au cours de sa carrière. Ce n'est pas elle qui doit formater tous les enfants qu'elle garde à sa sauce. Elle n'est pas décisionnaire.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car les débuts n'ont pas été simples ici non plus mais il me semble important qu'elle réalise que oui parfois quelques petits points sont un peu tendus mais qu'il y a beaucoup d'autres choses pour lesquelles tout se passe bien.
Pourrais-tu peut-être lui souligner les points positifs de la journée ? Du genre, si tu sais qu'elle adore manger tu lui dis, alors elle a bien mangé aujourd'hui ?
Ou bien qu'elle adore parler des oiseaux tu lui dis, elle vous a montré des oiseaux au parc aujourd'hui ?
Bref, essayer de toujours finir sur une note positive avant de la quitter le soir... Ça fera peut-être son chemin ?
Courage !!!
Des fois j'ai l'impression qu'elle n'a jamais gardé d'autres enfants ou bien que la mienne est "un cas".
Ces derniers temps je ne demandais pas comment s'était passée la journée pour eviter qu'elle rabache toujours les mêmes choses mais la c'est elle qui a amené le sujet. En plus le papa m'a dit le soir que le matin elle lui avait dit que la miss avait donné un coup de jouet en bois sur l'autre fille là bas. Elle doit prendre la miss pour une sauvage!!!