Coucou
Pour ces histoires de tripotage ici il le fait depuis très peu de temps genre un mois mais ça n'a rien de systématique. Il met sa main à plat sur mon téton et tourne ou va de bas en haut. Ça ne me gêne pas, je prends plus ça pour des marques de tendresse je dois dire. Et comme sinon son doudou c'est sa tototte (mon grand problème) je préfère le tripotage !
C'est vrai qu'en public si j'essaie de cacher l'autre sein j'ai droit à "non, veux toucher tété". Je couvre alors sa main et mon sein.
Je dois dire que je la trouve marrante ta fille
@pauline1 à venir même sous la douche juste pour toucher!
T'as essayé de lui demander ? Genre des questions ouvertes : " ça te plaît ? Ça te rassure?". Comment tu l'interprète toi ce besoin qu'elle a?
Ici globalement j'ai l'impression d'une baisse du nombre de tétées à 10/24h mais 1) ça dépend des nuits 2) et là je crois que les dents le travaillent parce qu'il demande plus souvent et même pendant les repas (et ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé).
J'espère que niveau fatigue aussi tu vas mieux. Moi aussi j'attends que le beau temps revienne!! (Heureusement chez nous ce n'est souvent que l'affaire de quelques jours).
@gamazoe 7 ans oui j'imagine que tu as le sentiment que s'est passé en un éclair! Si tu lui demandes je suis sûre que ton fils te diras que tu es une jeune maman
@Marnie ici toujours des couches plutôt lourdes mais c'est vrai qu'il y a quelques mois j'ai le souvenir de m'être posé la question.
Très belle photo
Ici, je casse la tête pour organiser sa chambre qui jusqu'à présent sert pour se changer, s'habiller. Tous les joujoux, livres, etc. sont dans le salon. Très gros casse tête. [HASHTAG]#jeveuxunegrandebaraque[/HASHTAG]
Bravo pour les nuits de tous vos petits loups, ici on n'y est pas du tout
Ah oui et merci aussi pour les cabrioles
le menton contre la poitrine est complètement intégré: "vé maman coum ça!"
Ça s'accompagne d'un nouveau jeu: marcher sur le dos de maman et papa et crier "Spectacle!!"