• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi on a plusieurs "étapes" :
D'abord on s'assoit sur l'accoudoir du canapé
Ensuite on colle le menton sur la poitrine
On met la tête sur les pieds
Et on roule!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non mais la je suis jalousie je lui ai montrer 4000 fois et je fais tout le temps de galipette
Je sais pas pourquoi je fais sa c’est ma passion bref..
Raph il veux rien entendre il se met en position hum de l elephant (genre jambe tendu tete sur le matelas) et puis il roule sur le coté
C’est drole a voir j’avou
Il veux pas plier les jambe pour partir accroupie
Bref il fera sa plus tard
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles de prendre des nouvelles. Oui ça va mieux, je suis toujours bien encombrée et mal à la gorge mais rien à voir avec les jours précédents où j'avais la tête comme un chaudron. C'est clair que ces jours fériés c'est le top pour récupérer.
@Christine13 Oui le papa arrive à coucher la miss maintenant. Il le fait régulièrement et ca soulage pas mal.
La nuit dernière voyant ma fatigue il m'a même proposé de gérer les réveils de nuit mais j'ai pas osé bien que son attention m'aie touchée. J'ai eu peur que ce soit trop compliqué et qu'il y ait trop de pleurs. Si c'est pour passer la nuit debout c'est pas la peine surtout que la miss ne comprendrait pas.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je m'étais dit qu'à partir d'un certain âge on était moins nombreuses donc ça allait. Et puis après il y en a qui devraient partir sur un autre post c'est dommage.:p

Mon beau frère abuse, encore une fois il vient de demander à mon compagnon de venir l'aider a sa maison ce samedi toute la journée. (Il y était déjà samedi dernier!). Il n'a pas su dire non. Ça me gonfle de me retrouver encore toute seule avec les filles toute la journée alors qu'on aurait pu la passer ensemble. C'est sûr qu'il y a eu 2 jours de plus cette semaine ou on a pu profiter (enfin moyennement vu mon état) mais c'est tellement rare... Et puis j'avais prévu de me prendre une heure pour flâner en jardinerie et acheter de quoi mettre en place mon potager, ça tombe à l'eau ou alors j'irai avec les filles mais je ne pourrai pas prendre le temps, c'est pas pareil.
Je lui ai dit, la prochaine fois tu ne décroches pas et tu rappelles une fois le week-end fini!!!!!
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je te comprends @pauline1. Moi j’étais super contente cette semaine d’avoir 2 jours fériés, je me disais qu’on allait avancer sur les tvx et surtout qu’on allait être en mode vacances. Que dalle ! Il est d’astreinte cette semaine et il est sorti de 11h à 17h mardi et aujourd’hui de 13h à 20h et est reparti à 21h. Il y est tjs !!

Et je parie que ce we ce sera la même ! Jsuis deg et rincée de m’occuper des 3 seule
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi je lis tout j’avou les tous petit petit 3 mois je regarde de loin je partage si besoin mais les 1 an et plus jtrouve pas sa si loin bien que les 2 an approche deja
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elyuna euh « treeees longtemps », août c’est dans 4 mois et quand on est maman 1 journée = 1h, donc si je fais la scientifique, les 18 mois de minimoi dans l’espace temporel maternelle c’est dans environ 84h soit 3 jours et demi :D

Tu m'as fait trop rire :D

A dans 3 jours et demi alors :p (je n'avais même pas calculé que ça tomberait en août :rolleyes:)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles merci beaucoup pour tous vos conseils sur la cabriole. Il met bien le menton contre sa poitrine :)
@mamanbonheur oui quand je pense aux millions de fois avec mon frère et ma sœur où on aurait pu se fracasser, je deviens blême!! :confused::oops:

@pauline1 j'étais contente pour toi à la lecture du message où tu dis le soutien de ton mari, franchement c'est super je trouve :)
Triste pour vous en revanche en lisant que vous serez privés de moments en famille. On les attend avec tellement d'impatience ces weekends tous ensemble :(

Hier soir, Esteban me scrute:
- ça? (en me tapotant le coin des lèvres)
- quoi mon chéri ?
- ça poils!
- ah oui les mamans aussi ont une moustache mais toute petite pas comme les papas
- rase!
Impitoyable :eek::D
 
Haut