Je trouve que cette organisation est super !! Après les pleurs du bébé, s'il est prêt de toi avec tétou à disposition il ne devrait pas y en avoir beaucoup non ?
J'espère que ta grossesse se passe bien !
T'aurais pu la réveiller super tôt le matin parce que tu avais envie de lui raconter un truc super intéressant/faire un footing /choisis ce qui te fais plaisir comme excuse ....Salut les filles !! Ça fait plusieurs jours que j’étais pas venue et qu’est ce que vous papotez
On est en vacances chez les beaux parents qui sont partis ce matin et nous laissent là maison qq jours.
J’ai cru que j’allais peter un câble avec la belle mère. Elle est hyper angoissée et le transmet à tout le monde. A tel point que j’ai succombé à sa demande avant hier et ait réveillé petit loup de sa sieste pour aller se promener
Mais quand pendant 2h vous entendez 50 fois « il est tjs pas réveillé? Parce qu’il faut aller se promener là » bon bah j’ai craqué et je l’ai réveillé pour la faire taire. En plus elle faisait exprès de faire du bruit.
Donc là on va enfin souffler et se détendre et profiter de notre petite famille.
Je sais qu’il y a @Oléa où ils dorment à 4. Elle ne vient plus très souvent j’espere Qu’elle le verra !
Sinon je vous assure que ce n’est pas facile tous les jours de dormir avec un gros ventre et un grand qui nous grimpe dessus! Bon nous on s’est déjà organisé sur le fait que nous mettrons 2 grands lits collés dans la chambre comme ça tout le monde pourra trouver sa place! Parfois mon grand va dormir avec son père dans son lit quand je suis trop à bout mais pas plus d’une nuit je lui manque trop! Je ne sais pas trop quoi faire avec l’arrivee Du petit frère ça me fait un peu peur qu’il le réveille beaucoup la nuit. On verra bien le plus important c’est que tout le monde soit serein pour dormir, on s’adaptera le moment venu
Le soucis c'est qu'il la Vire il en veut pas....Galère @bad mom pauvre mini sumo...
Pour le lit une barrière de lit ça aiderait pas?
L
Le soucis c'est qu'il la Vire il en veut pas....
Malheureusement l'origine du blème c'est que l'autisme= flore intestinale différente. Du coup tous sont touchés par des troubles qu'on relie de plus en plus à la manière différente de fonctionner de leur cerveau.Ils déterminent comment que c'est pas allergique ? J'espère que vous allez cerner l'origine du 'blème !
Je sais pas, pour mon mec. Il est psy, c'est en soi pas de tout repos. Mais taiseux, difficile de savoir si en effet l'allaitement est un prétexte ou si ça l'embête vraiment. Cela dit il a fait une vague allusion au "passé qui revient" (assez lourd, il a perdu sa maman à l'adolescence).