• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai pas eut le temps de regarder précisément mais c'est une dizaine/quinzaine d'euros
J'en ai eut pour 40/45€ avec deux burger (25€) et mini à ses chaussons d'escalade)
 
Dernière édition:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand un connard vous rayé la voiture pensant que vous n'avez pas le droit de stationner sur une place handicapé.

Je finis par en avoir marre de cette carte de stationnement prioritaire qu'on a récupéré et qui est beaucoup plus petit dans le nouveau modèle j'ai l'impression que personne ne crois quelle est vraie.

Dsl pour le coup de gueule
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand un connard vous rayé la voiture pensant que vous n'avez pas le droit de stationner sur une place handicapé.

Je finis par en avoir marre de cette carte de stationnement prioritaire qu'on a récupéré et qui est beaucoup plus petit dans le nouveau modèle j'ai l'impression que personne ne crois quelle est vraie.

Dsl pour le coup de gueule

Il y a de quoi être énervée effectivement.... Non mais quel con!!!
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@pauline1 comment t'as fait pour les ongles de pieds ?? Même pb ici...

J'avais déjà essayé seule quand elle est éveillée mais impossible, elle se débat trop. On avait fait avec le papa mais c'est un peu rude, il faut la maintenir de force et même comme ça j'ai peur de la blesser. J'avais même essayé pendant la sieste mais incroyable même endormie elle bouge ses pieds!
Bref c'était plus possible, ses ongles étaient beaucoup trop longs, j'avais peur qu'ils finissent par s'abimer ou lui faire mal.
Du coup j'ai attendu qu'elle dorme bien le soir, genre 45mn après qu'elle se soit endormie parce qu'à la sieste j'avais trop peur de la réveiller en insistant (et pas envie de "sacrifier" non plus mon temps de repos je l'avoue). Et bien elle a bougé ses pieds mais moins vigoureusement qu'eveillée et j'en suis venue à bout. Par contre il était temps que je finisse, elle était à la limite de se réveiller!

En parlant d'ongles je suis un peu inquiète, elle a hérité des ongles de son papa, c'est à dire qu'ils ne ressemblent à rien, se dédoublent facilement, marquent les chocs ou sont tout épais (au pieds seulement heureusement:)). Et il y en a un au gros orteil je me demande si elle n'a pas une mycose. Le papa me dit que non mais j'ai un doute. J'ai la flemme de consulter exprès, je vais attendre quelques temps pour voir si ça s'arrange ou non.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour les ongles, moi je profite du bain, elle est très calme dans l'eau et on raconte des trucs marrants donc elle aime bien.

Exemple : mon 1er a trouvé un oeuf, le 2ème l'a fait cuire, le 3ème l'a épluché, le 4ème l'a mangé, et le rikiki il n'a rien eu lui.. pauvre petit kiki !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui ça changera, enfin j'espère bien! :)Ici il est impossible que j'approche son pied tant qu'elle est réveillée même avec des techniques de sioux.
Les dents c'est pareil. Je suis obligée de les lui brosser de force de temps en temps. C'est pénible...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos astuces ongles de pieds! J'ai finalement réussi à les lui couper lors d'un appel visio aux grands mères! Il adore "papoter" avec ses mamies comme ça :rolleyes:

Sinon j'ai mal à un téton, je sais pas trop ce que c'est. J'ai un point rouge de la taille de la pointe d'un stylo, rien d'autre (pas de boule ou autre). Ça fait qqs semaines que ce sein me fait un peu mal. J'avais remarqué cette "tache", elle était blanche parfois mais c'est pas une ampoule... et là depuis hier c'est bcp plus douloureux :confused: j'ai mis de la crème pour les crevassse mais je pense pas que ce soit ça... des idées ??
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est que le téton qui te fait mal @Axb? Peut être une petite crevasse? Ça s'améliore si il ne tète pas d'un moment? Ça te fait mal que pendant les tétées ?

Hier soir elle ne voulait pas dormir et à commencé à sortir tout un tas d'excuses: "caca changer" "momo dent" "bisou papa" "nounours au dodo" "réveillée"... Ça commence! ;)
 
Haut