Merci à toutes pour tous ces beaux partages de vie.... vous remplissez mon coeur d'amour et de chaleur tous les jours.
Et puis ça fait du bien de voir qu'on est pas les seules à vivre tout ça.
Les galères avec la famille, le dodo, les doutes, la fatigue etc...
Ici aussi elle grandit mais pas dans les mêmes domaines que les autres, niveau endormissement et tétée, elle est encore comme un bébé de 6 mois ! Par contre elle parle comme un enfant de 4 ans.
La propreté avance, jusqu'à présent je devais y penser pour elle en mode hni (elle ne voulait plus de couche, ne demandait pas et se mettait en colère si accident, pourtant je ne l'ai jamais poussé ni grondé).
Mais ça y est depuis hier elle demande avant et seulement 2 accidents par jour au lieu de 5.
En parallèle elle est dans une phase peur de tout, ça me fait bizarre parce qu'avant c'était l'inverse.
Chaque jour un nouveau truc, dans l'ordre d'apparition : lion, loup, crocodile, escargot, les aiguilles et piqûre (mon bp à le diabète et mon mari est acupuncteur), se baigner à la mer, une statut de chouette en bois, les machines (à laver, robot de cuisine, jouet), les rideaux.
C'est impressionnant parce qu'elle tremble, hurle "PEUR PEUR".
À chaque fois cela prend plusieurs jours pour qu'elle accepte de les toucher/voir/en parler à nouveau.
J'ai tester : lire un livre avec un gentil héros (p'tit loup), regarder la photo d'un bébé (chouette, Lion), en discuter hors contexte, donner une 10ème tétée. ...et milles autres astuces.
Parfois j'aurais tendance à en avoir vraiment marre mais pour le moment j'arrive à rester douce et calme.
On croise les doigts pour demain