• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est ça. En plus ça m'énerve parce que ce sont des aliments que j'aime et ça permet de diversifier. Mais là avec les maux de ventre que j'ai c'est bon, j'ai compris la leçon. :confused:
Bon je ne suis pas à plaindre à côté des personnes allergiques on va dire.

Mais sérieux qui m'a fichu des intestins pareil! ;)
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@bad mom = Wonder mome

Sérieusement c'est dingue ce que l'on est capable de supporter, on mériterait un salaire de ouf ! Et toi encore plus que les autres.

Ici 180 euros de caf et pas un centime de plus. Pfff ! Quand on voit le salaire de certains qui ne foutent rien de leurs journée :mad:

C'est l'amour qui nous donne des ailes et nous fait déplacer les montagnes <3
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@bad mom Je cherche ce qui roule, c'est Millepages pour l'édition (je ne vois pas de collection). C'est vieux (99), donc faut voir d'occasion, je pense. Et en cherchant je vois que Jean Marzollo/Walter Wick en ont fait plein sur le principe "Je cherche...".

Dans la même veine, on a trouvé aujourd'hui : Let's find Momo ! (in english in the text :p).

http://www.letsfindmomo.com/books/lets-find-momo

Il est top de chez top, et ça donne vraiment envie d'adopter le Momo chez soi :rolleyes:
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est clair qu'il est fait pour toi ce tee shirt! :p

Ici une bonne nuit!!!!! Un seul réveil de la miss, plus de maux de ventre pour moi et reveil de moi-même le matin. (Ben oui je me suis endormie à 21h). Raaaa ça fait du bien de dormir.
Reste plus que le rhume qui est venu s'installer chez nous depuis hier à virer et on est bon. :cool: (pitié pas la toux ensuite).
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hehehe ils grandissent nos loulous .
Je me dis qu'il vaut mieux ça que l'inverse : un loulou qui te réclamerai dans le lit et pour téter encore des années et des années.
Mais moi il me tarde que ça s'arrête le cododo en fait et les tétées je serai pas contre non plus: ça ne me gêne pas vraiment donc j'attends qu'elle soit prête (ou que j'en ai vraiment assez si ça n'arrive pas avant:rolleyes:)) mais j'ai envie de penser un peu plus à notre couple qui a pris cher, de pouvoir m'étaler dans le lit, mettre tous les habits dont j'ai envie, de ne plus devoir rester 20mn torse nue parce que la miss veut juste me tripoter...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi je suis plutôt dans une phase où j'ai bien envie qu'il évolue niveau dodo et tétés... bien que la nostalgie à l'approche de ses 2 ans va encore me faire "mal"! Mais j'ai eu 3 nuits topissimes cette semaine avec 8h de sommeil sans réveil c'était vraiment agréable. Bon cette nuit 3 réveils ça m'a decalqué et ça fait 2 jours qu'il sieste pas, mais j'essaie de voir le verre à moitié plein ;)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
À propos des roulades, le mien aussi en fait des super belles tout seul c'est rigolo! Et il saute vachement bien à pieds joints. Par contre il est toujours aussi "maladroid" et tombe 10fois par heure... Il s'est d'ailleurs râpé le nez il y a qqs jours, il s'est pas loupé le pauvre :( avec le soleil qui arrive j'espère qu'il va pas garder la marque...
Et j'appréhende déjà les genoux quand on va passer aux shorts :eek: ce matin au supermarché il y avait un ptit garçon en short qui avait 2 genres de genouilleres en tissus un peu élastiques, faut que je regarde ça peut permettre de limiter la casse o_O
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai chopé un pantalon chez Decathlon dont on peut enlever les jambes et faire un short (randonnée) ça permet de raccourcir en zone sécurisé et rallonger pour les graviers lol
 

calaimity

Fontaine de lait
Effectivement ici on a une écorchée depuis quelques jours. Elle s'est vautrée dans les gravillons après avoir couru après un faisan doré à la ferme pédagogique:rolleyes: Ça lui a pas vraiment servi de leçon le lendemain c'est un coq qu'elle coursait...
 
Haut