Alors les nouvelles de ma miss,
niveau propreté c'est un jour oui un jour non donc je m'adapte, ce matin 5 pipis par terre (à chaque fois il faut changer culotte +pantalon +chaussettes, youpi la lessive ! ) cette aprèm tous dans le pot ou les toilettes.
Elle a commencé à s'habiller et se déshabiller toute seule.
Je suis impressionnée par la quantité de changement en 4 jours, ça me demande encore de changer mon attitude envers elle.
Maintenant il faut proposer et attendre sa coopération sinon grosse crise. Genre "tu viens ?" Ne suffit plus, c'est plutôt "tu veux le faire toute seule ou je t'aide ? ".
L'opération réduction des tétés a bien fonctionné maintenant ça fait partie du système. On a eu plusieurs phases, les 1ers jours elle était ok, puis plus du tout, colère, pleurs et ou harcèlement à chaque report donc on est revenu aux tétés à la demande quelques jours puis à nouveau elle a accepté puis à nouveau refusé, et maintenant j'ai l'impression que c'est bon.
On tourne entre 6 et 10 par 24h (moitié moins qu'avant) je suis trop contente.
On a gardé celles de nuit, sieste, couché et réveils + après repas si besoin.
On a supprimé celles avant repas, bobos, réconfort, fatigue, ennuie, faim ou soif. Remplacés par un gros câlin, à boire, une collation..