• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom Une pensée pour toi. Des fois ça commence (tres) mal et puis ça se déroule mieux que ce qu'on craignait...
Le papa rentre dans longtemps ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En fait mini ne fait pas de sieste depuis lundi cause changement de lit et noeunoeuf à passé 2 jours à se défouler à la crèche .... Sont nazes
Mais je crois arriver à la période du mois ou ma patience a des limites
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Papa devrait rentrer pour 18h mais je crois qu'il a eu pitié va rentrer plus tôt
Non on est en voiture et on part faire les courses pour la semaine
Une mère indigne c'est le jour où on va manger des nuggets avec des potatoes
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si mini ne fait plus de siestes depuis lundi ça a du te coûter pas mal en fatigue supplémentaire.
Quel courage d'aller faire les courses pour la semaine avec les deux
, même quand je suis seule avec la miss je n'y vais pas, elle veut courir partout dans le magasin, on attend le week-end.

Je crois qu'il y a un aliment que je ne digère plus. (C'est pas beau de vieillir) J'ai quasi pas dormi de la nuit à cause des nausées. Depuis ce matin j'ai un mal de chien aux intestins. (Bon le point positif c'est que visiblement ça descend!). Il me tarde aussi ce soir que le papa rentre. :rolleyes:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si mini ne fait plus de siestes depuis lundi ça a du te coûter pas mal en fatigue supplémentaire.
Quel courage d'aller faire les courses pour la semaine avec les deux
, même quand je suis seule avec la miss je n'y vais pas, elle veut courir partout dans le magasin, on attend le week-end.

Je crois qu'il y a un aliment que je ne digère plus. (C'est pas beau de vieillir) J'ai quasi pas dormi de la nuit à cause des nausées. Depuis ce matin j'ai un mal de chien aux intestins. (Bon le point positif c'est que visiblement ça descend!). Il me tarde aussi ce soir que le papa rentre. :rolleyes:
C'est quoi ton aliment ?

Et pour les siestes de mini pas le choix :confused:
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est quoi ton aliment ?

Et pour les siestes de mini pas le choix :confused:

Je penche très fortement pour l'oignon cru. (Ça coincide avec une autre fois où j'avais eu aussi très mal (burger Chicago du McDo ;)). En fait ça doit faire 5 ou 6 ans que la liste des aliments que je ne digère plus ou mal s'allonge, c'est pénible...
À ce rythme dans 10 ans je ne mange plus rien.:p
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je penche très fortement pour l'oignon cru. (Ça coincide avec une autre fois où j'avais eu aussi très mal (burger Chicago du McDo ;)). En fait ça doit faire 5 ou 6 ans que la liste des aliments que je ne digère plus ou mal s'allonge, c'est pénible...
À ce rythme dans 10 ans je ne mange plus rien.:p
Ouaip ça m'étonne pas trop l'oignon cru c'est violent quand même .... Mais j'ai plus de chance pas encore banni quoique ce soit malgré mon grand âge (ou je fais le tri sans le vouloir ?)
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouaip ça m'étonne pas trop l'oignon cru c'est violent quand même .... Mais j'ai plus de chance pas encore banni quoique ce soit malgré mon grand âge (ou je fais le tri sans le vouloir ?)

Pour l'instant il y a: les oignons crus donc, les lentilles, les haricots en grains, les artichauts, les poireaux et les poivrons.
Si j'en mange en très petite quantité ça passe mais bon dans le hamburger il n'y en avait pas une quantité phénoménale non plus.
Sur internet j'ai vu que dans les aliments proches de ceux là il y a aussi l'asperge et d'autres. Je vais laisser passer plusieurs jours avant de faire le test!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est pas drôle ce genre de sensibilité .... Comme si on avait déjà pas suffisamment à faire avec le reste
 
Haut