C'est le menu du vendredi midi en faitTes enfants vont adorer ce menu!!!! Courage!! Et j espère que vous passerez une belle journée ensoleillé! La nuit a été comment?
C'est quoi ton aliment ?Si mini ne fait plus de siestes depuis lundi ça a du te coûter pas mal en fatigue supplémentaire.
Quel courage d'aller faire les courses pour la semaine avec les deux
, même quand je suis seule avec la miss je n'y vais pas, elle veut courir partout dans le magasin, on attend le week-end.
Je crois qu'il y a un aliment que je ne digère plus. (C'est pas beau de vieillir) J'ai quasi pas dormi de la nuit à cause des nausées. Depuis ce matin j'ai un mal de chien aux intestins. (Bon le point positif c'est que visiblement ça descend!). Il me tarde aussi ce soir que le papa rentre.
On fait comme on peut lolQuand même chapeau!
Je fais Lidl d'abord et lelerc pour le reste..... Drive ya pas ttT'as pas de drive @bad mom par chez toi?
C'est quoi ton aliment ?
Et pour les siestes de mini pas le choix
Ouaip ça m'étonne pas trop l'oignon cru c'est violent quand même .... Mais j'ai plus de chance pas encore banni quoique ce soit malgré mon grand âge (ou je fais le tri sans le vouloir ?)Je penche très fortement pour l'oignon cru. (Ça coincide avec une autre fois où j'avais eu aussi très mal (burger Chicago du McDo ). En fait ça doit faire 5 ou 6 ans que la liste des aliments que je ne digère plus ou mal s'allonge, c'est pénible...
À ce rythme dans 10 ans je ne mange plus rien.
okiJe fais Lidl d'abord et lelerc pour le reste..... Drive ya pas tt
Ouaip ça m'étonne pas trop l'oignon cru c'est violent quand même .... Mais j'ai plus de chance pas encore banni quoique ce soit malgré mon grand âge (ou je fais le tri sans le vouloir ?)