calaimity
Fontaine de lait
@Symphorine elle a d'autres loulous ton ass mat' ? Parce qu'autrement elle peut travailler de chez toi, après faut qu'elle soit ok
arf c'est la rançon de la gloire malheureusement je me doutais un peu de la réponse@calaimity Elle a d'autres enfants, des contrats imbriqués, et tout. Je crois qu'elle est très demandée...
Il s’agit bien d’un pied main bouche. Il en est infesté le pauvre (d’ailleurs je vois pas pourquoi on appelle ça comme ça). Il en a même sur le palais.
Éviction creche demain aussi. Je suis donc en we Ouais c’est tellement pourri en ce moment ma vie que je me réjouis même que mon gosse soit malade
Courage @gamazoe bon après je vais faire ma relou c'est quoi comme truc le pied main bouche ? J'ai bien compris que c'était une maladie mais après....
hum ... ca fait quelques temps que je n'ai pas posté car ca pourrait être ma prose ... sauf qu'il a 23 et bientot 24 mois ...Pfff gros ras le bol aujourd'hui autour du sommeil je crois que je sature... il met des plombes à s'endormir le soir même s'il est très fatigué et évidemment il faut que je sois près de lui. Du coup je n'ai aucune soirée. 1 fois sur 2 je m'endors avant lui ou si je m'endors pas je rumine et du coup je profite même pas une fois qu'il dort. Il va avoir 21 mois bordel!! Bon évidemment il se réveille encore 1 ou 2 fois (plutôt 2 en ce moment) je termine mes nuits avec lui pour tenir le coup mais ça ne me convient qu'à moitié.
Et les siestes c'est aléatoire soit il s'endort bien et je peux m'échapper soit ben il veut pas lâcher le sein, au bout d'un moment ça m'agasse je lui enlève et c'est mort pour la sieste
Putain mais qu'est ce que j'ai loupé????
Le soir il s'endort sans le sein enfin il tète, quand ça m'agasse je lui enlève et il se met contre ou sur moi et là c'est parti pour minimum 30-45min à tourner virer avant de sombrer j'ai essayé de partir à ce moment là mais c'est mort il hurle se met dans des états pas possible, se relève et y a tout à refaire