Coucou les mums !
@bad mom y’a pas moyen qu’ils ne soient pas dans la même chambre ? Ouais ma question est con puisque si c’était possible vous l’auriez fait.
Mais je suis d’accord avec
@Sorcelica 1 pas en arrière pour 3 en avant.
@pauline1 ça devient obsessionnel chez ta nounou. Elle en parle tous les jours. Oui ça sent un peu le discours de « je ne sais pas trop comment vous le dire donc si vous pouviez le deviner seul je ne veux plus la’ garder ». J’espère pas pour vous ce serait compliqué quand même. Mais pas insurmontable non plus. Mais vous aviez déjà changé non ?
@Sorcelica raph joue comment avec sa piscine à balles? . Le mien en a une que j’ai rangé parce qu’à part lancer les balles partout ils jouaient pas vraiment avec.
Sinon les bobos des uns et des autres....
Les abcès du grand sont résorbés mais rdv avec dentiste la semaine pro pour faire les soins.
La langue du petit cicatrise, c’est fou comme le corps fonctionne bien. Bon par contre tempé depuis 2 jours car gros rhume.
Et auj 2 ans !!
Et moi, j’ai vu une acupuncteur hier soir sur les conseils de ma sage femme. C’était ma première fois. Elle m’a
Dit que j’avais super réagit et que c’était Bien. Je la reçois dans 2 semaines. Je suis rentrée hier soir j’étais épuisée, tellement que je me suis effondrée en larmes et tous m’ont pris dans leur bras c’était chou. Auj je suis encore épuisée. Elle m’a dit de m’y attendre pendant 2 jours. A suivre...mon aphte est tjs la, c’est usant, d’avoir tout le temps mal, limite je suis déprimée. Bref vivement que ça passe j’aime pas mon état.