• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oula pas facile pour toi en ce moment @gamazoe. J'espere que ça ne sera finalement pas trop grave pour ton loulou. Ils sont courageux tes petits décidément...
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles ! Nous voilà rentrés.

Bon il s’est pas loupé, c’est impressionnant mais on ne suture pas les petits à la langue. Ça cicatrisera tout seul parce que très vascularisé.

Et il doit manger froid 48h.

Je suis trop fière de lui, non seulement il était super calme mais en plus quand je lui demandais d’ouvrir la bouche il le faisait <3

Entre ça, les abcès de mon grand et mes aphtes, on n’est pas gâté bucalement parlant :confused:

Et si jamais ca vous arrive on m’a dit que j’avais très bien fait de donner pastilles d’arnica, ça a évité que ça gonfle. J’aurais pu donné du doliprane mais j’ai pas osé.

Je vais lui en donner au cas où ça le lance.

Pfffff j’ai eu peur’ !
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Cest vrai qu’il na pas dit grand chose mais ce soir en mangeant il a pleuré 2 fois :( et il se met la’ main dans la bouche en m’en regardant.
Vivement que ça cicatrise !
Et en fait je me demande’ sil N’a pas transpercé sa langue en fait.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@gamazoe quel courage ! Gros bisous à ton loulou.

Ma miss a 21 mois dans 3 jours et en pleine phase d'opposition depuis hier ça fait bizarre. ... o_O
Ou alors c'est une période de régression...

On dirait qu'ils ont le chic pour trouver ce qui est interdit :confused:
Arracher les feuilles des plantes de la maison et du bac à fleurs des voisins :oops: donner des coups de pieds dans le bol du chat, renverser des litres d'eau par terre (soit depuis le bain soit depuis l'évier de la cuisine où je la laisse jouer), mettre toutes les plantes du parc dans la bouche (surtout celles qui sont toxiques), exiger quelque chose immédiatement (un truc qui demande une longue préparation de préférence, genre sortir dehors) et changer d'avis une fois prête :eek:
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@MamanRose je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mon dernier fait ca. Sauf que j’ai aussi le modèle de 4 ans qui sait très bien ce qui est interdit mais qui est en pleine phase d’opposition, genre je grandis donc je m’oppose à toi l’adulte. Et que j’ai mon 6 ans qui passe son temps à raler, « on fait de la peinture ? Oh non moi je veux de la peinture à l’huile » « on va se promener à la mer? Oh non c’est nul je veux aller faire du vélo. » « tu veux du riz ? Oh mais c’est nul le riz pourquoi t’as pas fait des pâtes ? » :mad:

Zen, restons zen :cool:
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça leur arrive aux vôtres de se reveiller de mauvais poils?? C'est "assez" fréquent ici et c'est vraiment pas marrant :confused: rien ne va, il pleure pour tout, ne veut rien, ah si les bras mais il pleure quand même... et ça dure parfois 2h!! :eek: je me dis que c'est parce qu'il a pas assez dormi ou bien trop ou encore pas à la bonne heure... c'est souvent au reveil de la sieste plus rarement le matin.
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ça leur arrive aux vôtres de se reveiller de mauvais poils?? C'est "assez" fréquent ici et c'est vraiment pas marrant :confused: rien ne va, il pleure pour tout, ne veut rien, ah si les bras mais il pleure quand même... et ça dure parfois 2h!! :eek: je me dis que c'est parce qu'il a pas assez dormi ou bien trop ou encore pas à la bonne heure... c'est souvent au reveil de la sieste plus rarement le matin.
Ahhh oui!! Très souvent!! Ma grande également, et elle a 3 ans 1/2... S'il y a des solutions miracles je prends :p
 
  • J'aime
Réactions: Axb

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai endormi noeunoeuf au sein à 22h30 .... Me suis péniblement réveillée à 1h .... Il a demandé nainain .... J'ai dit non.
Suis sortie de son lit.... Petits pleurs.... Massage .... caresses .... Les nainain font dodo.... Il s'est rendormi ! :cool:
Je sais pas si ça va marcher tt le temps mais 24 mois le 6 mai .... J'aimerais tellement qu'il arrête les tt de nuit d'ici là.
 
Haut