• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Reveil avec voix rauque et bien gênée pour respirer ici. :(
Je crois qu'on va découvrir notre nouveau médecin demain...
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh dommage @calaimity . Ça reviendra.
Bon ben ce matin j'ai décidé de ne pas aller au travail pour garder la miss. Elle vient de se lever, elle est en pleine forme, plus enrouée du tout, pas de toux.:rolleyes: À la limite c'est l'aînée qui est plus malade qu'elle.
Je suis obligée d'aller consulter pour avoir un justificatif, le docteur va me prendre pour une gnognote. (Et un jour enfant malade en moins...).
Bon, le point positif c'est qu'elle va bien. Vaut mieux ça qu'elle soit malade comme un chien...:D
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon en fait elle a bien une laryngite, ouf l'honneur est sauf ! :p
Je suis choquée, il n'y avait personne au cabinet, on n'a pas attendu plus de 5mn. Le médecin à l'air super en plus. Moi j'avais pris des jeux pour les deux, un gouter... car où on habitait avant en arrivant à l'ouverture à 9h, on n'était pas sûr de sortir avant 12h.
Bon ce sera peut-être pas toujours comme ça mais wouaw, peut être fini les heures à essayer d'occuper les filles dans 10m2 au milieu des gens malades qui n'ont rien d'autre à faire que de commenter ce que font les filles ou de souffrir parce qu'elle les saoulent. :D

Bon maintenant reste plus qu'à lui faire avaler le célestene... Elle a déjà envoyé une cuillère en l'air. Je vais essayer de ruser au repas. :mad:
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon en fait elle a bien une laryngite, ouf l'honneur est sauf ! :p
Je suis choquée, il n'y avait personne au cabinet, on n'a pas attendu plus de 5mn. Le médecin à l'air super en plus. Moi j'avais pris des jeux pour les deux, un gouter... car où on habitait avant en arrivant à l'ouverture à 9h, on n'était pas sûr de sortir avant 12h.
Bon ce sera peut-être pas toujours comme ça mais wouaw, peut être fini les heures à essayer d'occuper les filles dans 10m2 au milieu des gens malades qui n'ont rien d'autre à faire que de commenter ce que font les filles ou de souffrir parce qu'elle les saoulent. :D

Bon maintenant reste plus qu'à lui faire avaler le célestene... Elle a déjà envoyé une cuillère en l'air. Je vais essayer de ruser au repas. :mad:
Le celestene nous on avais mis dans du jus d’orange c’est passé tous seul
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le celestene nous on avais mis dans du jus d’orange c’est passé tous seul

Je pense au yaourt qu'elle dévore ou la compote. Elle ne boit pas de jus de fruit, sinon ça doit bien être dissimulé dedans effectivement. On verra bien en espérant que ça ne l'empêche pas de dormir ce soir car normalement c'est au réveil.
Ce qui m'embête c'est que je sais pas trop ce que j'ai réussi à lui mettre dans le bec avec ma tentative, pas beaucoup en tout cas.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Baaaa moi les yahourt quand j’ai tenter c’etait non en faite sa a assez le coup d’orange ^^’ alors dans le yahourt a la fraise bof
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouais c'est bien le problème, elle n'aime pas l'orange... Peut être un yaourt à l'abricot ça peut passer. Le problème c'est que si je mélange dans le yaourt entier, je ne suis pas sûre qu'elle le finisse.
C'est pénible ces médocs
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le célestene dans le yaourt à été détecté. Une vidéo aurait valu le coup quand elle a pris sa première cuillère.:p
Mais bon elle l'a quand même fini alors je suis contente.

T'inquiète @gamazoe que si elle me fait la misère cette nuit avec sa laryngite, je ferai moins la maline.
 
Haut