• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouais ça m'en a tout l'air ma pauvre... :(
Moi à vu de nez ça peut passer pour cette nuit, ce sera la prochaine qui craindra si jamais ça part en sucette mais bon avec les enfants rien n'est sûr.
Bon courage!:confused:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vient de se rendormir sur notre lit avec nainain.... J'attends qu'il vomisse en fait parce qu'avec le nez qui coulait comme une fontaine je vais forcément y avoir droit.

Pfffff
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@pauline1 et @bad mom Je compatis :confused:

Ma miss a encore le rhume mais on est sur la fin.
Hier elle a vomi dans la voiture à cause des virages, heureusement je monte derrière avec elle alors j'ai sauvé les meubles.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et en même temps ma fille tousse de nouveaux avec difficultés respiratoires. J’espère que ce n’est pas le retour de son infection pulmonaire o_O
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@ParisianLawyer t'as de la chance pour les pieds nus, notre appartement est orienté nord et on a du carrelage alors bof.

Mon astuce pour couper les ongles c'est dans le bain, elle est calme, détendu et surtout bloquée ! En plus les ongles sont mous.
On a un rituel, elle choisi quel pied ou quelle main, on dit le nom des doigts, pouce, index etc.. et je fais des commentaires style wow il est immense cet ongle, oh mais j'ai coupé n'importe comment ! Incroyable. .... le rikiki qu'il est joli !
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon je réponds pour mon grand qui a 3 ans :D
Ici c'est vocalises: ààaaàhhhhh ahahahaaaaaaaaa puis iiiiiiih on fait un concours Dr celui qui fait le plus longtemps ou le plus fort (bon ca casse les oreilles)
Sinon brosse a dents électrique, ou brosse à jet d'eau ca l'amuse.
Ou alors une histoire pendant qu'on lave les dents et qui s' arrête dés qu'il ne veut plus de les laver (du chantage quoi :p)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon 2 réveils de plus d'1h30 ....ça aurait pu être pire. Et quand on te demande nainain pendant 1h30 non stop et que le Doliprane est pas là .... Ben tu vas pas dire non ....
 
Haut