• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon fils avait adoré cette voiture il avait fait le tour du magasin avec a Noël ^^ Il en a de la chance Raph... une super tata
Je te l’envoie par la poste x) sa fait un bruit de fou ce truc a l’interieur on a ps pu la sorti jusqu’ici :)

Ouai sa tata en ai folle aussi ^^’
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Apres on se demande pourquoi je veux un velo x) ^^ je peux ps sortir avec sa sa va faire l’emeute au parc
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Apres on se demande pourquoi je veux un velo x) ^^ je peux ps sortir avec sa sa va faire l’emeute au parc
Franchement c’est vraiment le genre de cadeau que j’ai tjs flippé de recevoir pour mes gosses. Le bruit de dingue et puis c’est pas le truc que tu charges 4h pour 10 mn de fonctionnement ?
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ma chérie grandit, après une longue période à se relever systématiquement 2 ou 3 fois après plusieurs longues tétées dans le lit, et donc un endormissement vers 23h30, des parents à bout !!

Ça fait plusieurs semaines qu'elle s'endort systématiquement du premier coup vers 22h, elle demande à se relever, je lui réponds c'est la nuit on dort, elle accepte et s'endort.

J'ai l'impression que ce gros rhume lui a fait beaucoup de bien.

On partage souvent nos galères, aujourd'hui j'avais envie de partager nos victoires.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La miss a trouvé un nouveau jeu: je saute en me jetant en arrière sur le canapé ! C'est l'éclate pour elle. Pour nous un peu moins. :eek:
Si je savais insérer une vidéo je vous montrerai l'animal...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
AHAHA @pauline1 j’imagine
Ba moi j’utilise la technique du youtube pas oublier de cocher non repertorié comme sa il faut le lien pour y accéder
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ok, merci pour l'astuce! Si la miss ne met pas trop de mauvaise volonté pour faire la sieste demain, j'essaierai.

Malgré tout je suis épatée qu'elle sache déjà sauter. :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais oui elle m'épate à sauter! Esteban ne le fait pas par exemple (mais il marche sur la pointe des pieds et ça nous fait beaucoup rigoler).
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Et ils acceptent que vous leur laviez les dents vos bambins? Quelle galère ici! Il veut rien savoir, il faut y aller de force :(
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi ça dépend. Des fois elle accepte volontiers mais là plupart du temps c'est non ou un tout petit peu.
J'avoue que je suis loin d'être assidue et que j'oublie souvent. D'ailleurs à chaque fois je me dis qu'à partir de maintenant il faut que je m'y tienne, et puis...j'oublie.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est comme les ongles des pieds. Elle m'agace, impossible de lui couper. Ils sont tout moches. À chaque tentative infructueuse je me dis qu'il faut que je tente quand elle dort mais je n'y pense jamais...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi je propose tous les soirs avant le coucher (pas le matin par contre :rolleyes:) mais c'est "nan ye veux pas!" du coup je force un peu le truc mais vraiment pas facile... et du coup pas efficace!
 
Haut