• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica cest vrai que c’est pratique ton taf pour ça tu sauras en avant première. Et si c’est bb2 t’inquiète ce sera plus simple ensuite. Et puis Tfacon chaque enfant est différent. Mais je te souhaite d’avoir le même parce qu’il a l’air vraiment chouette raph.

Mon petit vient d’avoir 23 mois. C’est tôt je trouve moi. Je pensais que ça aurait durer jusque 4/5 ans. Enfin au moins jusqu’à la rentrée scolaire. M’enfin c’est comme ça Tfacon.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @Mamangâteau. Et oui c’est un grand changement d’autant que je le vis comme un rejet :oops: Mais ça c’est à moi de travailler dessus. Et comme tu le dis j’aime l’idée que ça vienne de lui

Mais quand je vous entends avec vos teteurs addicts ça me donne envie et je me dis que j’ai peut être loupé qqchose.

@Christine13 et cette chambre ?
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Axb bah si mais on sais jamais x) ah un moment jme suis dit que les saignement ete du au fait qu’il es bouger
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais non mais non :p
Ya les pyjama en deux parti sinon mais la c’est la grenouillère classique
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@gamazoe voilà c'est fait. J'explique à mon mari que je vais tout bouger cette semaine et finalement il a tout fait lui-même le weekend dernier pendant que nous sommes allés manger des glaces avec Esteban :)
Je crois que mon cher et tendre était très content de pouvoir dormir contre moi ... Ça n'a pas changé grand chose aux réveils d'Esteban même si je pense qu'il est trop totpour tirer de conclusions. Et moi je me sens mieux je crois que j'avais besoin de ce changement :)
Merci encore pour tes encouragements !

Et toi ? J'espère que ton petit va mieux.

@Marnie @Sorcelica ici ça dépend il y a des périodes où il n'aime pas s'habiller (pyjama ou autre) et des fois où ça ne pose pas de problème... Ça dépend aussi des habits/pyjamas : il aime certains plus que d'autres !
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica je ne suis pas experte mais il me semble qu'i est pas rare avec un stérilet de ne plus avoir de règles. Jai une amie qui fait du coup un test de grossesse tous les mois pour être sûre...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Effectivement c'est peut-être le sterilet hormonal, j'en sais rien.
Tant mieux au moins t'es fixée!
Raphaël s'est encore réveillé de bonne heure ce matin?
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui oui a 5h :) spa grave on va dire c’est le cycle du sommeil sa fait quand meme 22h30 5h puis 5h20-6h50 apres tous le monde debout
C’est super !
Mais le papa trouve tres dur le retour en arriere je l’avais prevenu pourtant
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon gynécologue m'a expliqué que certains stérilets nouvelle génération peuvent amener à une aménorrhée, ou en tous cas des règles moins abondantes ("spotting": juste quelques tâches de sang qui permettent au moins de savoir où tu en es). C'est mon cas mais c'est un sterilst hormonal, le plus faiblement dosé mais hormonal.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui oui a 5h :) spa grave on va dire c’est le cycle du sommeil sa fait quand meme 22h30 5h puis 5h20-6h50 apres tous le monde debout
C’est super !
Mais le papa trouve tres dur le retour en arriere je l’avais prevenu pourtant
Mon fils a eu 1 mois de réveils à 5h sans se rendormir et ça s’est terminé depuis que sa dent a percé. Depuis levé 8h (plus tard qu’avant !)
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica Attention, on va attendre la vidéo de Raphaël tous les soirs maintenant. :p

Ce matin je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai coupé les cheveux de la miss!!! :eek:
J'avais trop peur de galérer au coiffeur mais ses cheveux dans les yeux c'était plus possible, j'ai craqué à force de passer mes journées à essayer de l'empêcher de s'enlever sa couette.
Je lui ai fait une frange donc. C'est pas horrible mais on voit quand même que c'est pas fait par un pro.
Le papa n'est pas au courant, il ne l'a verra que demain au réveil. Je lui laisse la surprise et j'attends sa réaction.:D
Et celle de la nounou aussi. (La honte)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@pauline1 il s’est endormi dans la voiture ce soir alors il dort je sens on va le regrette au milieu de la nuit..
AU moins il aura raison de dire miam miam il a pas manger du coup.

En meme temp aujourd’hui c’etait tata et avec tata il sieste pas jsais ps pourquoi
 
Haut