• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 super pour la chambre au mins c’est fait et tout le monde il est bien !

@pauline1 une petite vidéo de la tête de papa quand il découvrira sa fille ça peut être drôle ça ! Et puis tu peux tjs la jouer genre tu sais pas ce qui c’est passé ça peut être drôle.

@Sorcelica je suis fan de ton fils, la vidéo avec le nez il est trop choubidou et puis il a son public, maman est fan, on l’entend a ta voix que tu le surkiffes ton petit loup.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vous êtes au top! Bien dormi par chez vous?
Au final sa pas ete si dur
Donc endormi vers 20h15 dans la voiture
Reveil a 2h40 rendormi a 3h apres tete
Reveil 5h40 rendormi 6 h apres tete
Reveil a 7h15 la on prend le petit dej
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il a mieux dormi que la mienne au final. :)
Endormie à 20h30. Réveil 2h et rendormie jusqu'à 5h30 puis... réveillée !!! Ça pique!
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Aïe faut préserver son dos les filles (dit la fille aux positions improbables quand elle est au bureau:rolleyes:).

Nuit pourrie pour moi, endormie tard, réveillée tôt et cauchemars. Mais bon ce matin mon Loulou n’a pas quitté mes bras du levé jusqu’a ce que je le dépose à la creche <3 . Ce que j’aime son contact et encore plus depuis qu’il ne tete plus.

Je vous souhaite une bonne journée avant le we les filles :)
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ce midi 1er repas en amoureux (ailleurs qu'à la maison). C'est beau l'amour <3
On a mangé un pique nique en bord de mer. ..
Opération je reprends une vie en dehors de mon enfant chérie !
Ça fait du bien. ... vive les mamies.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Lol nous aussi on a mangé tous les deux ce midi mais alors pas la même ambiance : un sandwich en 30 mn dans la Bagnole et sous la pluie sur un parking de supermarché à parler du comment on peut résilier le contrat de la creche. Et en plus tout ça dans une ambiance tendue puisqu’en froid depuis qq jours.

Contente d’entendre que pour d’autres tout roule :p
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon fils avait adoré cette voiture il avait fait le tour du magasin avec a Noël ^^ Il en a de la chance Raph... une super tata
 
Haut