Blanchette31
Hyperlactation
Ah sympa les photos, merci ! Ça fait grand je trouve. Il faut que je vois en vrai. On ira à decathlon je pense.
Je sais pas mais raph aussi il a le ventre granuleux tout le monde y compris le médecin me dit bouton de chaleurAprès avoir passé un moment à chercher sur le net, je viens vous demander vos idées....
J'explique: la punkette a commencé à avoir la peau du ventre granuleuse en début de semaine, puis les cuisses et les bras, ça a évolué petit à petit en espèce de grande plaque rouge et depuis hier soir ça la démange.
Ça peut être un eczéma qui apparaît comme ça d'un coup sans raison particulière ?
Je mettais ça sur le compte de la chaleur mais les températures sont redevenues plus normales et ça part pas .
Tu peux hydrater ça aide@Sorcelica : merci ! Ça me rassure un peu. Le doc t'as conseillé une crème ou juste d'attendre que ça passe ?
Moi j’attend que sa passe X)@Sorcelica : merci ! Ça me rassure un peu. Le doc t'as conseillé une crème ou juste d'attendre que ça passe ?
La crème uriage relipidante anti démangeaisons aide à apaiser. Attendre que ça passe quand ça démange...Après avoir passé un moment à chercher sur le net, je viens vous demander vos idées....
J'explique: la punkette a commencé à avoir la peau du ventre granuleuse en début de semaine, puis les cuisses et les bras, ça a évolué petit à petit en espèce de grande plaque rouge et depuis hier soir ça la démange.
Ça peut être un eczéma qui apparaît comme ça d'un coup sans raison particulière ?
Je mettais ça sur le compte de la chaleur mais les températures sont redevenues plus normales et ça part pas .
oui ma mission va mieux
ah ah oui tôt chez nous.Euh, à quel âge nos petits bouts découvrent leur corps ? Ma mère gardait ma puce ce matin, et elle pense qu'elle a découvert le plaisir solitaire. Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est tôt ou pas.
Est-ce que ça s'est produit chez vous ? Comment avez-vous géré ?
Très très tôt. Vers 6 mois j'ai remarqué qu'elle aimait se toucher quand je lui changeais sa coucheEuh, à quel âge nos petits bouts découvrent leur corps ? Ma mère gardait ma puce ce matin, et elle pense qu'elle a découvert le plaisir solitaire. Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est tôt ou pas.
Est-ce que ça s'est produit chez vous ? Comment avez-vous géré ?