Je sais pas trop où posterça alors je le mets là mais hier je suis allée chez le coiffeur, la seule coiffeuse que j'ai trouvée à Lyon qui arrive à me faire une tête potable. D'habitude elle parle pas trop, et ça ne me dérange pas. Pour l'histoire elle doit avoir dans les 25 ans.
Quand j'arrive sa patronne est en train d'expliquer à une cliente qu'elle a des difficultés avec ses enfants, qu'elle est très fatiguée. La patronne sort du salon. Du coup ma coiffeuse me demande si je suis fatiguée aussi, je réponds un peu mais moins que sa chef si elle est seule avec 3 enfants. Et là elle me dit que c'ets normal qu'elle soit crevée, car elle est en famille recomposée, et que ses petites belle filles la "maltraite", et que le père se contente de leur dire de parler correctement sans même leur mettre une fessée ! une bonne baffe ça fait du bien aux enfants !
Après elle me parle du fait qu'elle a un petit frère de 2 ans, et que le père n'est jamais là pour le dérouiller alors c'ets normal qu'il se comporte mal chez lui non ? et que la mère est trop faible avec lui, elle, elle l'a pris pour la première fois une demi-journée et qu'il n'a pas bougé, ca prouve bien que sa mère ne sait pas s'y prendre...
Bref je vous épargne cette logorrhée immonde, je ne savais plus quoi dire...
Point positif: elle ne veut pas d'enfants..