Ben chez nous on a encore eu un réveil cette nuit... J'y avais cru pourtant
Je te comprends, j'aimerais vraiment que ça vienne d'elle, mais si ça tarde trop je pense que je devrai me résoudre à agir. Sauf qu'on a beaucoup de mal mon homme et moi à imposer parfois des choses donc je me dis que c'est pas gagné du tout. J'ai tellement de mal à l'entendre pleurer . Mais ce n'est plus un petit bébé maintenant, elle comprend tellement de choses qu'elle pourra comprendre quand on sera décidé. Du moins j'espère !J'ai eu plusieurs fausse joie de ce genre aussi. Ici j'ai l'impression que si je ne change pas les choses elle continuera ses réveils nocturnes pendant des années encore car ça lui va très bien comme ça, elle est ravie de dormir avec nous ce que je comprends très bien. A quasiment 3 ans je n'ai plus d'espoir que ça vienne tout seul et je n'ai pas la patience d'attendre 4/5 voire 6 ans. Je trouve ça super ceux qui font du cododo même avec des enfants plus grands mais ça me gêne trop pour dormir maintenant, ça me pèse de plus en plus. Je sens que c'est le bon moment pour nous.
C pareil ici c par déclic! J imagine que du coup on est très clair ds notre façon de leur expliquer les choses et qu il n y a pas de brèches ds lesquelles s engouffrer!!J'ai remarqué que je fonctionne par déclic. Il y a une semaine j'aurai dit que je ne me sentais pas capable d'arrêter le cododo et puis...
C super ça!!!Je crois rêver ce soir mais c'est la première fois que la puce s'endort sans téter.... en tous cas le soir et allongée car, bien sûr, elle s'endort en voiture ou portée. Mais là je reste sans voix
A 3 ans, il était temps non ?
Avec en prime, elle a fait sa nuit de 21h40 à 5hJe crois rêver ce soir mais c'est la première fois que la puce s'endort sans téter.... en tous cas le soir et allongée car, bien sûr, elle s'endort en voiture ou portée. Mais là je reste sans voix
A 3 ans, il était temps non ?
Hourah!! Ça c le pied!! J pense qu aujourd’hui tu es d excellente humeur et elle aussi!Avec en prime, elle a fait sa nuit de 21h40 à 5h
La mienne a tout juste 3 ans et elle commence juste.Euh deux ans et demi c'est pas tard pour dire "pourquoi", si ?
T'es sûre que c'est exprès? ça lui donne peut-être juste très envie de faire pipi ou alors ça lui fait ouvrir ses sphincters.La miss qui se met à faire pipi à la culotte exprès quand elle est énervée.
T'es sûre que c'est exprès? ça lui donne peut-être juste très envie de faire pipi ou alors ça lui fait ouvrir ses sphincters.
@pauline1 ma fille a eu une phase comme sa. Sa a durer 1 semaine. Je reagissais plus et ne m'enervais pas donc je pense qu'elle s'est dis que sa ne servais a rien vue que son but etais de m'énerver
La mienne s'amuse à me faire courir quand elle dit qu'elle a envie de faire pipi, puis on arrive au WC et finalement elle veut pas, puis deux minutes après oui. Ça me rend folle haha
Et elle veut être que dans les bras en ce moment, elle veut pas marcher, mon dos me fait mal !