Les garçons se tirent le zizi très tôt mais ça choque moins j’Ai l’impressionOK bon bah ça doit être bien ça alors ! Ça me fait bizarre mais bon, elle grandit tellement !
Les garçons se tirent le zizi très tôt mais ça choque moins j’Ai l’impressionOK bon bah ça doit être bien ça alors ! Ça me fait bizarre mais bon, elle grandit tellement !
Ma fille a 21 mois et depuis une grosse semaine, elle n'arrête pas dès qu'elle a les fesses à l'air. On essaie de lui dire que ça ne fait pas en public, et pas quand on a les mains salesEuh, à quel âge nos petits bouts découvrent leur corps ? Ma mère gardait ma puce ce matin, et elle pense qu'elle a découvert le plaisir solitaire. Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est tôt ou pas.
Est-ce que ça s'est produit chez vous ? Comment avez-vous géré ?
Les garçons se tirent le zizi très tôt mais ça choque moins j’Ai l’impression
Il y a des failles spatio temporels!Roh punaiz sayé je peut poster pour Djadja ici aussi
Moi il tire pas du tout son zizi.. De toute maniere il a la couche tout le temps sauf pour le bain mais il est tellement interesser par l'eau qu'il ne fais attention a rien dautre
Exactement ^^ ha ces garsBen il est en panique genre mon zizi est cassé
Certaines femmes ne peuvent pas maintenir une lactation avec 2 ttla femme d'un collègue m'a raconté son allaitement: elle a allaité 19 mois et souhaitait poursuivre mais comme elle a changé de travail, elle ne pouvait plus allaiter à midi. Elle a donc allaité matin et soir. Elle n'allaitait plus la nuit depuis longtemps car son fils faisait des nuits complètes (il y en a qui ont de la chance!). Cependant, elle m'a dit que très vite, avec deux tétées par jour, sa lactation a diminué et elle n'a plus eu de lait. Vous pensez que c'est possible à 19 mois? Ce n'est pas que je ne veux pas la croire, c'est quelqu'un d'honnête et qui a une bonne expérience de l'allaitement mais ça me paraît bizarre que ça se tarisse d'un coup après 19 mois.
oui, elle n'était pas vraiment triste de cela. C'est juste que quand elle a vu que j'allaitais ma fille de 21 mois, elle m'a raconté sa fin d'allaitement à 19 mois. Et qu'elle aurait volontiers continué un peu plus. Elle n'a pas instauré de sevrage, cela s'est fait tout seul, c'est ce qu'elle voulait dire.Certaines femmes ne peuvent pas maintenir une lactation avec 2 tt
Maintenant est ce que ce n'est pas plutôt une confusion qui est passée pour une absence de lait ? Il aurait été simple de rajouter une tt dans la soirée par exemple.
Moi je crois que ça s'est fini d'une bonne façon pour elle non ?
Et puis facteur stress nouveau boulot aussi