Ici sevré depuis janvier mais il a toujours besoin que je sois près de lui pour s'endormir au début je me suis dit "chaque chose en son temps, on verra plus tard" puis finalement pour le moment j'ai la flemme de m'y atteller et il me laisse faire mes trucs sur mon tél donc ça me dérange pas plus que ça. On verra plus tard.
Par contre, je ne l'ai jamais laissé à dormir une nuit, ça me dit rien pour le moment mais je suis sûre que ça ne serait pas vraiment un problème puisqu'il s'endort seul pour la sieste chez la nounou.
@Marnie tu peux peut-être essayer de faire une comparaison avec des habitudes de sommeil qu'a le papa. Par exemple s'il aime dormir avec une couette ben lui dire que s'il n'avait pas le choix il s'endormirait sûrement avec une couverture mais que s'il y avait une couette dans la piece il irait très certainement la prendre pour être plus confortable.
@pauline1 je suis choquée c'est sadique de dire "oui" "puis en fait non"
Et tu leur a répondu ? Peut-être que de leur exprimer ta déception et l'aspect particulièrement difficile de la façon dont tu as appris le vrai verdict peut peut-être les amener à reconsidérer un aspect de leur décision, je sais pas, ou encore peser dans la balance si tu re-soumets une demande ? C'est un peu vague, je ne sais pas trop comment fonctionne ta boîte, mais je crois qu'à ta place, j'aurais besoin de leur dire de quelle façon j'ai vécu l'ensemble de la procédure. Pas les pourrir hein, mais justement les sortir peut-être du traitement lambda.Je trouve aussi. J'aurai préféré avoir la réponse négative directement... Je me sens encore moins considérée surtout que c'est fait par un mail lamba sans vraiment d'excuses.
J'ai l'impression d'avoir été larguée par SMS.
Et tu leur a répondu ? Peut-être que de leur exprimer ta déception et l'aspect particulièrement difficile de la façon dont tu as appris le vrai verdict peut peut-être les amener à reconsidérer un aspect de leur décision, je sais pas, ou encore peser dans la balance si tu re-soumets une demande ? C'est un peu vague, je ne sais pas trop comment fonctionne ta boîte, mais je crois qu'à ta place, j'aurais besoin de leur dire de quelle façon j'ai vécu l'ensemble de la procédure. Pas les pourrir hein, mais justement les sortir peut-être du traitement lambda.
C'est aussi des syndicats que j'allais te parler.Merci beaucoup @#MadameRêve .
L'éducation nationale m'a mise en chômage à la sortie de mon congé mat sans me prévenir. Et en plus le rectorat avait oublié d'envoyer les justificatifs pour les indemnités de congé.
Aucune humanité.
Les syndicats fonctionnent plutôt bien par contre, j'espère qu'ils vont trouver une solution pour toi @pauline1
On leur appartient, on est leur pion