Blanchette31
Hyperlactation
Oh... je te comprends fort bien ! C'est le cas ici (3 ans fin juillet)Ben a 3 ans j'en avais marre des 3/5 tt jour
Il s'endort comment ? Tout seul ou tu es près de lui ?
Oh... je te comprends fort bien ! C'est le cas ici (3 ans fin juillet)Ben a 3 ans j'en avais marre des 3/5 tt jour
C'est avec l'endormissement seul qu'il espace les tt et les supprime, genre maintenant suis grand donc je sais gérer donc adieu nainainOh... je te comprends fort bien ! C'est le cas ici (3 ans fin juillet)
Il s'endort comment ? Tout seul ou tu es près de lui ?
Ici :Moi je sais pas du tout comment initier les dodos seule... j'ai déjà essayé de lui en parler, de lui dire que c'est possible de s'endormir en faisant des câlins, en écoutant la musique, les histoires, qu'elle y arriverait un jour à s'endormir sans tétée (comme dans "toi et moi et la tétée" qu'elle aime beaucoup ), mais elle ne veut pas, je me dis alors qu'elle n'est pas prête...J attends que ça vienne d'elle, elle nous mettra à la porte quand elle sera prête espérons seulement que ce soit pas à 12 ans
Bravo!!!! Olala hâte du sevrage ici! Il s endort seul depuis plusieurs mois ms j ai pas le courage de sevrer et pourtant j aimerai et lui pr le moment n en est pas là!!Ici :
1/ tt hors du lit de noeunoeuf assis au sol ds sa chambre + rester jusqu'à endormissement
Siestes tt hors lit rester jusqu'à endormissement
2/ tt en bas bb couché par papa reste jusqu'à endormissement
Siestes tt hors lit rester jusqu'à endormissement
3/ tt en bas bb couché par papa/maman reste jusqu'à endormissement
Sieste ponctuellement sans tt et surtout sans rester jusqu'à l'endormissement.... Ça marche pas à tous les coup...
4/ tt en bas bb couché par papa/maman reste jusqu'à endormissement
Sieste seul régulièrement (sauf quand c'est papa car besoin de sieste de papa)
5/ maman tente dodo comme sieste seul après plusieurs siestes endormissement seul ... Valorisation +++ ... Et les tt disparaissent
Je crois qu'on a mis 1 an ici pour en arriver là
Houla mais moi j'ai eut un million de fois envie de stopper ...et maintenant que ça vient de luiBravo!!!! Olala hâte du sevrage ici! Il s endort seul depuis plusieurs mois ms j ai pas le courage de sevrer et pourtant j aimerai et lui pr le moment n en est pas là!!
Ah oui, quand même ! Le truc c'est que je suis trop flemmarde et fatiguuueeeeé. Allaiter hors du lit me paraît difficile, souvent je m'endors avec elle le soir et la sieste parfois, tellement j'ai de retard de sommeil... J espère (naïvement peut-être ) que le temps fera les choses et surtout qu on est dans la dernière année...je me vois vraiment pas continuer plus longtemps et surtout pas jusqu'à 4/5 ans...bon je dis ça depuis qu'elle est née "jusqu'à 6 mois/qu'elle marche/qu'elle parle/2 ans....Je crois qu'on a mis 1 an ici pour en arriver là
Ah !!! Comment vous avez fait ?
J'ai reçu un mail il y a une heure me disant qu'en fait ils se sont trompés et que finalement je travaillerai bien à temps complet à la rentrée prochaine.
Ahaha j'ai adoré la blague!
Je suis furax et en même temps j'ai envie de pleurer.
Oh les c***J'ai reçu un mail il y a une heure me disant qu'en fait ils se sont trompés et que finalement je travaillerai bien à temps complet à la rentrée prochaine.
Ahaha j'ai adoré la blague!
Je suis furax et en même temps j'ai envie de pleurer.