Bravo ! Quel âge à ta fille ? Tu vas faire des envieuses ... A ta place j'attendais quelques jours avant de déboucher le champagne. Je ne veux pas être mauvaise langue mais .. On ne sait jamais
Ah non mais c'est juste pour cette nuit dernière ! c'est déjà énorme, je n'y croyais plus...A ta place j'attendais quelques jours avant de déboucher le champagne.
Je crois que cette nuit elle a fait 1h50-7h15 mais je sais plus lol, trop crevée...Et sinon à ta place je déboucherais le champagne direct, justement parce qu'on sait jamais
Ils se rendent pas compte qu'on donne déjà beaucoup (trop) de nous même Et ce, sur tous les plans ! Mon mari passe en méga second plan depuis sa naissance, je peux pas me détripler moi !J'ai même méchamment envoyé papa sur les roses un soir et ça nous a valu une belle petite crise.
Je lui demande régulièrement s'il veut ma mort ou quoiIls se rendent pas compte qu'on donne déjà beaucoup (trop) de nous même Et ce, sur tous les plans ! Mon mari passe en méga second plan depuis sa naissance, je peux pas me détripler moi !
La questionner sur la punition ? « C’esT quoi être punie ? Çà sert à quoi ? Tu ressens quoi quand tu es punie ? A la place tu ne penses pas que ce serait mieux de ... » ?J'arrive pas à retrouver le sujet sur l'env pour les plus grands
Qu'est-ce que vous répondez à un bambin qui dit "tu es puni! Tu parles pas!!" (elle est punie chez nounou mais pas chez nous)
Mon deuxième ça doit bien faire 6 mois que ça dure... je pense que c’Est leur façon d’apprendre à parlerEn ce moment ma fille est en mode perroquet, elle répète TOUT ce que je dis ! Elle s'entraîne au langage ok mais maman est au bout du rouleau lol, pas de sieste en+ aujourd'hui pas de relais en mode
Et vous, avez-vous un bel oiseau exotique type ARA à la maison ?