Je pense que d'un côté ce sera bien pour elle, car ça lui offrira du temps privilégié avec son père, ce qui est très peu le cas d'habitude (il est très occupé) mais j'ai peur qu'elle vive cela comme un abandon. Même si je travaille à plein temps, nous sommes très "fusionnelles" : je vais toujours l'allaiter à midi à la crèche, surtout pour passer un moment avec elle, en fait, car elle pourrait parfaitement s'en passer, je lui accorde tous les moments libres que j'ai à disposition, dors avec elle, etc. Elle a l'habitude que quand nous sommes à la maison, je suis présente. Et je sais que dormir sans moi est très difficile : on a testé une fois et la nuit a été dure, elle était très fatiguée le lendemain.
J'ai également une peur irrationnelle, qui me vient de mes relations avec ma mère (nous ne sommes pas proches du tout et ne l'avons jamais été, ma mère est tout sauf maternelle) qu'elle trouve que je ne suis pas une bonne mère et qu'elle me rejette, qu'elle préfère les autres à moi, qu'elle ne m'aime plus.