@Axb est que ton petit va chez une nounou ?
je sais pas si je suis trop susceptible en ce moment mais j'arrive à une overdose de l'ass mat qui s'occupe de la puce. Tous les soirs j'ai droit à "ah tu vois, cette crise elle la fais pas avec moi..." ou "oufff heureusement que je suis pas la maman ! ses cris !!"
Je lui dis gentiment que c'est normal, que je suis sa mère et que je suis là pour ça, que tant mieux si elle fait pas de crises chez elle... je lui donne "carte blanche" pour la gérer
et ses réflexions non seulement m'énervent mais me minent le moral. Je suis crevée de la journée, la miss est souvent extra difficile quand il faut partir de chez nounou et elle qui dit ça. Aujourd'hui elle m'a dit "elle est dure en ce moment, hein??" et je lui ai répondu que oui, que la période des deux ans n'est pas facile, elle m'a dit "ah oui, elle m'a dit non aujourd'hui ! mais je lui ai bien clarifié que c'est moi qui commande !"
j'ai juste dit qu'il y avait des choses qu'il fallait faire, comme mettre la couche... j'ai pas envie de clarifier que chez nous il n'y a pas d'histoire de qui commande parce qu'on n'est pas dans un régime militaire haha.
Une fois elle m'avait déjà demandé si j'étais de "ceux qui disent que les caprices n'existent pas" et à l'époque je la sentais plus ouverte donc j'avais expliqué mon point de vue mais là, non
Et en octobre dernier que la miss avait commencé à essayer le pot, je l'avais amené chez elle sans couche et elle avait carrément dit que non, qu'elle les mettait sur le pot à heure fixe et puis voilà et elle a continué d'utiliser les couches. J'ai respecté son choix et la puce nous prévient pour le caca depuis un an mais chez nounou, elle ne demande pas et ça aussi c'est la réflexion journalière "ahhh elle ne prévient pas pour aller sur le pot hein?? et elle fait pipi pendant la sieste hein???"
Bon il y a eu aussi l'histoire de la petite qui a filé la gastro à la mienne (normal) mais après nounou qui me mettait la pression pour savoir si je l'amenais ou pas pour la protéger et pour les arranger elle et l'autre maman mon mari a pris congé sans solde pour garder la puce et comme il n'y a pas de certificat médical elle me compte la journée quand-même... je sais pas si j'en fais un flan mais ça ne m'a pas plu
Bon, de toute façon on change de nounou en septembre pour l'école.
Pardon, j'aurais du poster ceci dans le sujet pour se défouler...