Ben pas forcément des lubies comme ça mais si elle a décidé que c'est elle qui faut un truc et qu'on le fait c'est l'apocalypse, un peu une diva il faut que les choses soient faites à sa façon sinon c'est la crise j'avoue que c'est pas facile à vivre tout le temps.
Ici on l'appelle lady Gaga
Elle joue toute seule des fois et des fois elle veut être collée à nous
Pour les nuits des fois elle fait des nuits 22h - 5h et des fois il y a des réveils mais c'est plutôt des cauchemars ou du bruit dans le sommeil. Au même temps ça m'est jamais arrivé qu'elle se réveille et ne veuille pas se rendormir de suite
sinon je change de sujet, elle met tout à la bouche en ce moment, genre pour voir ma réaction, les frayeurs que je croyais que j'allais avoir vers 8 mois arrivent maintenant (aujourd'hui elle a mangé de la pâte à modeler et elle a essayé de mordre la tablette à lave vaisselle)
Ah ça il ne fait pas (encore!!!!)!
et pour les reveils nocturnes ici aussi il demande juste ase rendormir au plus vite ouf!
Par contre je suis quand même surprise par l'intensité de ses réactions... Rassurez moi (ou pas!!) vous aussi on vous prend pour des fous devant les crises que vos bambins font? Dans mon entourage j'ai l'impression que personne ne connait ça, tout le monde le trouve "bizarre"
Ici on dirait qu'on se prépare pour appeler super nanny
@pauline1 elle continue d'essayer et il faut que je lui arrache les trucs de force et du coup ça part en crise. Quand j'explique elle dit "oui" mais sans plus. Je vais toucher le sujet avant de dormir