dites les filles ...
vendredi dernier chez le médecin ma puce m'a fait une crise comme elle n'en avait jamais jamais fait : elle s'est jetée par terre, a tapé la tête et les pieds de partout et se roulait pas terre, rien n'y faisait, elle voulait pas de câlins, elle voulait même pas la titi.
Depuis, elle en fait des moins impressionnantes mais ça reste violent, je pense qu'elle est fatiguée et surtout elle n'avait jamais été aussi malade. On essaie de faire attention pour la ménager un peu mais ça part pour un oui ou pour un non : en descendant de la voiture, par exemple, il pleuvait et elle voulait utiliser son parapluie, mais l'espace était trop petit entre la voiture et le mur, je l'ai donc décalée un peu pour qu'elle puisse marcher... et ben c'est parti. Après, elle a frappé quand j'étais aux toilettes et le temps que je finisse de me laver les mains, c'était parti. Après, elle rangeait la vaisselle et d'un coup elle a jeté le verre et s'est jetée par terre (là, vraiment on n'a rien compris).
Elle crie sur nous "pousse-toi ! pousse toi !" et elle essaie de mordre mon mari. Du coup je reste avec elle, près d'elle mais sans l'approcher, et je demande fréquemment s'il y a quelque chose que je puisse faire pour qu'elle aille mieux; Je propose les bras jusqu'à ce qu'elle dise enfin oui et là je peux la consoler.
Je suis convaincue que ça va passer mais je me demande si nous sommes en train de l'accompagner comme il faut pendant ses tempêtes émotionnelles... quand je m'éloigne ou que je fais signe à mon mari de nous éloigner parce qu'elle nous repousse, il me regarde d'un air "mais ça va passss on peut pas la laisser souffrir comme ça!!!"
qu'en pensez-vous?