comme c'est l'implant sous la peau dans le bras il faut que j'attende
Tu as une solution qui cache le problème mais ça ne dit pas quel est le problème ?comme c'est l'implant sous la peau dans le bras il faut que j'attende
Arf faut pas que tu traines. Quand notre corps se rappelle a nous comme ça...en fait c'est ma généraliste (j'ai fui mon gynécologue parce qu'il était complètement anti allaitement et il n'y a pas d'autres qui prennent de nouveaux patients dans la ville où je travaille)
je la revois autour du 8 avril pour faire le point
en attendant on m'a donné le nom d'un autre gynéco mais c'est à une heure de route donc il faut que j'attende l'été pour prendre un rdv avec lui
ben le problème c'est qu'en semaine je travaille / j'ai la puce, pendant les vacances de printemps on a des travaux dans la maison... du coup il faut attendre que ma mère soit là (et au même temps ça me permet et de sevrer ma puce et de donner le temps à l'implant de changer d'avis et de me couper les règles pour de bon comme il avait fait dans le passé )Arf faut pas que tu traines. Quand notre corps se rappelle a nous comme ça...
Tu peux pas faire avant ???
Yomi je sais ce que c'est les problèmes de garde pour ce soigner. J'ai annulé une opération en novembre dernier et là je suis obligé d'accélérer le truc parce que mon corps se rappelle a moi. Mais papa est conciliant et a conscience de l'importance qu'il a. Il va poser des jours pour mes rendez vous et mon opération.ben le problème c'est qu'en semaine je travaille / j'ai la puce, pendant les vacances de printemps on a des travaux dans la maison... du coup il faut attendre que ma mère soit là (et au même temps ça me permet et de sevrer ma puce et de donner le temps à l'implant de changer d'avis et de me couper les règles pour de bon comme il avait fait dans le passé )
en fait quand j'ai fait le contrat avec la nounou, elle m'avait dit "fais le minimum d'heures comme ça tu payes pas si tu la fais pas garder!" et en fait je me rends compte qu'elle l'a plutôt fait pour elle parce que du coup là pendant les vacances si je lui demande de la garder c'est à son bon vouloir et je n'y peux rien
Ah mince j espère que c est benin, pas grave..@Badabouprincess un kyste dermoide a enlever et des douleurs/problèmes de santé qui ne présagent rien de bien bon pour l'endo
Le kyste nonAh mince j espère que c est benin, pas grave..
Han ms c choquant! Pk?Le kyste non
L'endo était comparé au cancer par mon dernier gynéco qui est parti en retraite .... Sympa non ?
ca ne se soigne pas. C'est invalidant et on ne sait pas les raisons qui font que certaines femmes sont touchées. En plus ça s'étend de manière anarchique (certaines saignent des poumons je crois)... bref c'est une vraie merdeHan ms c choquant! Pk?