Désolée
@yomi je n'ai pas trop d'idée mais je trouve le concept de la fête très beau.
Ceci dit comme
@Axb j'ai préféré faire les choses le plus discrètement possible car le sevrage lui était imposé et je ne voulais pas lui rappeler qu'elle ne pourrait plus téter accroc comme elle l'était.
J'ai survécu aux 4 jours passés chez mes parents avec les filles! Enfin de retour chez nous.
Pour planter le décor, on ne s'est jamais bien entendu avec ma mère. Elle a toujours fait des réflexions sur tout, jamais contente, ne réfléchis pas à ce qu'elle dit. Par dessus tout ça elle est devenue alcoolique quand j'avais 12 ans, ça va mieux mais elle boit toujours "en cachette" (il n'y a qu'elle pour croire qu'on ne s'en rend pas compte). Heureusement avec mon père ça se passe bien.
Le premier soir je me suis demandée pourquoi j'avais dit que je venais 4 jours (d'habitude j'en fais 3, ça passe mieux!).
Puis les filles ont été top, la miss a beaucoup joué avec sa soeur ou ma tante et mon frère, ça m'a impressionnée. J'ai passé un séjour beaucoup plus simple que les autres fois où j'avais la miss toujours à bras.
Par contre le gros effet kiss cool au 4eme jour: terreurs nocturnes dans la nuit, des pleurs tout le matin pour tout et pour rien. Ce matin ça continue, des cris, des pleurs et des cris...
Elle évacue toutes les émotions qu'elle a accumulé.
Il va nous falloir deux jours pour nous en remettre je crois.