J'imagine...Exactement.... Autant te dire que chaque sortie est un calvert ... On a du gravier sur le trottoir....
Dans le même genre j'ai un élève extra, en classe on a des boules aimantées qui lui servent de toupie. ça peut durer des heures.
J'imagine...Exactement.... Autant te dire que chaque sortie est un calvert ... On a du gravier sur le trottoir....
je change de sujet
est-ce que certaines d'entre vous ont une trotinette porteur ? un truc style globber ou ça
https://www.fnac.com/mp35526003/Trottinette-Draisienne-evolutive-multifonctions-3-en-1-enfant-2-Little-Star-Bleue/w-4?oref=6671bc63-7559-9dd4-ff31-fb3aec61ae94&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&esl-k=sem-google|ns|c296170786501|m|kpla359424098580|p|t|dc|a59557328356|g1575963093&gclid=Cj0KCQiA5NPjBRDDARIsAM9X1GIG9CLt1GiOvD6TtdorYfBereRzxtWMoe2KOPnilCtvy2mhx8GDBS8aArMDEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Je sors avec la puce mais à pied on va jamais très loin et l'autre jour j'ai sorti la poussette et elle a bien aimé mais après quand elle en a marre je suis encombrée avec le truc, je me demande si ce serait un bon investissement un truc de ce style là...
Decathlon en fait une mais je sais pas si ya la canneAhhh non on a eu un truc comme sa c’est la
Micro 2 en 1 https://www.amazon.fr/Trottinette-M...ocphy=9055582&hvtargid=pla-279181269292&psc=1 On sais pas beaucoup servi du truc pour le pousser mais raph c’est servi du monde porteur pendant presque 18-20 mois maintenant on utilise la trottinette normalement
Ce que je peux te dire c’etait Pas super pratique à diriger avec la canne genre pour tourner car comme c’est la trottinette la base faut se pencher pour tourner je sais pas si y’a des modèle mieux mais le mien c’etait Pas hyper facile
C’est rigolo ici la draisienne a été refuser mais il a pour le coup un petit vélo 14’’ de chez décathlon ^^
@pauline1 merci de ton retour d'expériences ! Top pour la chambre qui est maintenant une salle de jeu alors.
Moi j'appréhende beaucoup. Laureen à le sommeil léger.. Et Djawad se reveil tellement souvent.... Faut que je me décide à tester aumoins quelques soirs .
Je fais du hs rapidement sur le post pour rebondir sur @Christine13 ce que tu dis sur le sommeil des frères et sœur... Tout le monde me conseille de faire dormir mes 2 enfants dans la même chambre, j'ose pas sauter le pas.. En même temps mon fils se réveil tellement de fois dans la nuit.... @Elodie01 alors comment sa se passe depuis qu'ils sont 2 ensemble ?
Desolee du hs !